Il est normal que vous ayez des bulles dans l'urine, mais si ces bulles ne disparaissent pas pendant longtemps, il faut faire attention. Cela signifie qu'il y a beaucoup de protéines dans l'urine et que vos reins peuvent être endommagés. Ici, je vais vous présenter un remède contre les bulles dans l'urine.
La médecine chinoise contribue à rendre la protéinurie négative.
Si votre protéinurie est juste un peu plus élevée que la normale, l'IECA ou les ARA peuvent vous être prescrits pour réduire les fuites de protéines. Bien qu'ils soient des médicaments anti-hypertenseurs, ils peuvent vous aider à contrôler la protéinurie. En outre, ils peuvent aider à protéger votre fonction rénale. Si vous avez une protéinurie massive, les stéroïdes ou les immunosuppresseurs sont souvent utilisés pour supprimer l'inflammation rénale afin de réduire la perte de protéines.
Ils sont utiles, mais ce ne sont que des mesures palliatives. Une fois que vous arrêtez les médicaments, des bulles peuvent réapparaître dans l'urine. Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine, également connu sous le nom de thérapie de désintoxication.
Après des années de recherche et de pratique clinique, nous constatons que ce sont les excès de déchets dans le corps qui déclenchent l'inflammation des reins et causent des problèmes rénaux. Ces déchets proviennent de ce que vous mangez ou d'une vie malsaine ou d'un système immunitaire affaibli. Le traitement ci-dessus peut faire appel à l'osmothérapie, au bain médicamenteux, au bain de pieds, à la thérapie de lavement et ainsi de suite pour dissoudre les toxines, dissiper les toxines et évacuer les toxines pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins. Il peut également utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale afin de prévenir d'autres lésions rénales. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans les urines, qui sont ces déchets qui sont évanouis. Après environ un demi-mois de traitement, la protéinurie va diminuer. Avec le traitement en cours, la protéinurie sera maintenue dans la gamme normale. Et puis il n'y a pas beaucoup de bulles dans l'urine.
Le remède ci-dessus est bon pour les bulles dans l'urine, mais il est seulement disponible à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.