Saturday, March 31, 2018

Thérapie à base de cellules souches pour réduire la créatinine 10,7 dans le diabète

La créatinine est toujours un indicateur reflétant le fonctionnement des reins. À long terme du diabète est susceptible d'endommager les reins, ce qui entraîne une forte créatinine. La thérapie par cellules souches pour réduire la créatinine 10,7 chez les diabétiques s'est révélée naturelle et efficace.

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

Les cellules souches sont appelées «cellules universelles» car elles peuvent se différencier en diverses cellules fonctionnelles. C'est pourquoi ils sont appliqués dans de nombreux domaines médicaux, y compris les maladies du sang, le cancer, le diabète et les maladies rénales, etc.

La thérapie par cellules souches fait référence à une méthode utilisant des cellules souches pour traiter certaines maladies ou certains problèmes.

Comment la thérapie par cellules souches réduit-elle la créatinine 10,7 chez les diabétiques?

La créatinine est une sorte de déchet du métabolisme musculaire. Il est déchargé par les reins avec l'urine. Les minuscules unités filtrantes à l'intérieur des reins sont appelées glomérules. Si ces unités sont endommagées par un niveau élevé de sucre dans le sang à long terme, elles ne peuvent pas filtrer le sang efficacement.
La thérapie par cellules souches peut aider à réparer ces tissus rénaux endommagés. Lorsque les cellules souches sont injectées dans le corps, elles peuvent se diviser en cellules rénales inhérentes et cellules parenchymateuses rénales, de sorte qu'elles peuvent restaurer une fonction rénale.

Tant que la fonction rénale s'améliore, la créatinine 10,7 sera réduite naturellement. Cependant, seule la thérapie par cellules souches est loin d'être suffisante pour traiter la haute créatinine et le diabète. Les patients ont besoin de traitements plus naturels.

Remèdes à base de plantes pour abaisser la créatinine 10,7 dans le diabète

Les remèdes à base de plantes tels que l'osmothérapie de médecine chinoise, le bain médicamenté et le bain de pieds peuvent augmenter la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins, en luttant contre l'inflammation et en dégradant les matrices extracellulaires. Ensuite, les reins peuvent obtenir suffisamment de volume de sang et d'oxygène pour réparer les tissus rénaux endommagés, améliorant ainsi la fonction rénale.
Plus de 30 années de pratiques cliniques prouvent que la combinaison de Them Cell Therapy et de plantes médicinales est la meilleure façon de traiter les maladies rénales et le diabète. Nous avons aidé des patients d'une centaine de pays et vous pouvez nous faire confiance! Pour toute question, s'il vous plaît écrivez-nous à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous.