Lupus Nephritis se réfère à ce que le lupus, ou lupus érythémateux systémique (SLE), déclencher une grave inflammation qui touche vos reins. Sûrement le lupus endommagera vos reins, quand il se développe en néphrite lupique.
Comment la néphrite lupique peut-elle endommager les reins?
La néphrite lupique est une maladie auto-immune, dans laquelle le système immunitaire ne peut pas dire à partir des substances nocives et des tissus du corps natif. En condition normale, le système immunitaire protège le corps humain en éliminant les envahisseurs microbiens étrangers. Lorsque les substances nocives s'accumulent dans le sang ou les tissus, le système immunitaire réagit pour déclencher l'inflammation afin de les chasser ou de les tuer.
Cependant, chez les personnes atteintes de lupus, le système immunitaire confond les tissus de la santé avec les envahisseurs étrangers et réagit de la même façon. Les anticorps que votre système immunitaire produit en réponse à cette identification erronée sont connus comme auto-anticorps.
Lorsque ces antoantibosies s'accumulent dans vos reins, les inflammations endommageront vos tissus et vos cellules rénales, réduisant ainsi la fonction rénale.
Quels sont les signes de lésions rénales induites par la néphrite lupique?
Comme les inflammations se propagent dans vos reins, vous pouvez rencontrer les symptômes suivants:
● protéine dans l'urine.
● gonflement, en particulier dans les jambes et les pieds.
● hypertension artérielle
● Sang dans l'urine.
Comment prévenir les néphropathies lupiques qui endommagent les reins? La cause principale de la néphrite lupique est la maladie auto-immune, à savoir l'immunité anormale. La clé est d'inverser le système immunitaire qui fonctionne mal. La thérapie chinoise qui est conçue pour la maladie auto-immune peut aider à atteindre l'objectif. Cette thérapie est plus complète que d'autres traitements et elle atteint l'objectif des trois façons suivantes.
● Bloquer l'inflammation. C'est la première étape pour arrêter la propagation des inflammations afin de contrôler la progression de la maladie à l'avance.
● Améliorer les fonctions rénales.Si les dommages rénaux ne peuvent pas être réparés, ils vont causer de plus en plus de complications dans tout le corps, comme l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, etc. La thérapie chinoise peut améliorer les fonctions rénales en réparant les cellules rénales et les tissus rénaux endommagés .
● Réglez le système immunitaire. Cette thérapie est conçue pour réguler le système immunitaire anormal pour bien fonctionner. De cette façon, le lupus peut obtenir un soulagement et il rechute rarement à l'avenir.Environ la moitié des adultes atteints de lupus se développera en néphrite lupique, ce qui conduit à une insuffisance rénale. Si vous avez un diagnostic de lupus ou de néphrite lupique, prenez des mesures dès que possible pour éviter l'insuffisance rénale du lupus.
Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie lupique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.