Friday, March 9, 2018

Y at-il un remède pour sortir du syndrome néphrotique

Question: Bonjour, ma fille a 6 ans. Elle a le syndrome néphrotique qui a été diagnostiqué à l'âge de deux ans et depuis lors, elle continue de rechuter deux fois ou trois fois dans une année et a rechuté une fois l'année dernière. Chaque fois qu'elle attrape froid les chances de sa rechute sont plus. Y a-t-il un remède pour le réduire ou en sortir? Aide aimablement.

Réponse: L'une des caractéristiques du syndrome néphrotique est une récurrence fréquente. Il est associé au traitement couramment utilisé, les stéroïdes et les immunosuppresseurs. Ces médicaments peuvent aider à réduire la protéinurie et éliminer l'enflure. Mais quand ces symptômes disparaissent, le syndrome néphrotique n'est pas guéri. Ce n'est que lorsque vous réparez les lésions rénales et que vous favorisez la fonction rénale que vous pouvez réduire efficacement la rechute. Ici, je dois dire qu'une simple thérapie peut difficilement vous aider à atteindre le but. Après des années de recherche et de pratiques cliniques, l'Hôpital de médecine chinoise traditionnelle de Beijing Tongshantang développe un ensemble de traitements. C'est un traitement anti-toxine.

Ce traitement profite de l'osmothérapie, du bain de pieds, de la thérapie de lavement, du mélange Mai Kang et d'autres thérapies chinoises pour éliminer les déchets et les fluides sanguins afin de rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et autres médicaments application. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la pression artérielle élevée. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les vitamines et les oligo-éléments peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération des reins. Une semaine plus tard, le gonflement disparaîtra. Le traitement de demi-mois plus tard, la protéinurie va réduire. Avec le traitement en cours, il deviendra négatif. Parce que le système immunitaire est renforcé et que l'état des reins s'améliore, le syndrome néphrotique ne rechute plus aussi facilement qu'auparavant, même sous des facteurs inducteurs tels que le rhume.

Les remèdes ci-dessus peuvent vous aider à sortir du syndrome néphrotique, mais il n'est disponible qu'en Chine. Pouvez-vous venir en Chine pour un traitement? Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.