Certains patients atteints de néphropathie à IgA peuvent développer une insuffisance rénale sans traitement rapide. La néphropathie à IgA dirigée L'insuffisance rénale devrait être traitée sérieusement par les patients et les médecins. Comment traiter la néphropathie IgA a conduit à l'insuffisance rénale?
1. Tout d'abord, les patients atteints d'insuffisance rénale à IgA néphropathique devraient connaître le reste de leurs fonctions rénales.
Pour traiter les patients présentant à la fois une néphropathie à IgA et une insuffisance rénale, le débit de filtration glomérulaire et la fonction tubulaire rénale devraient être connus avant le traitement médicamenteux. L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise permet d'accélérer la circulation sanguine et de soulager l'état ischémique du tissu rénal. Les résultats cliniques ont montré que l'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise peut améliorer ou inverser l'état endommagé des lésions rénales.
2. Traitement du stade précoce de la néphropathie à IgA dirigée L'insuffisance rénale devrait se concentrer sur le traitement de la néphropathie à IgA.
La progression continue de la néphropathie à IgA aggrave l'insuffisance rénale. Par conséquent, le contrôle de la néphropathie à IgA peut améliorer un certain degré de fonction rénale. Donc, le traitement de la néphropathie à IgA est très nécessaire. L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise vise à traiter l'insuffisance rénale et, en même temps, à arrêter la protéinurie.
3. Une biopsie rénale répétée chez des patients présentant une néphropathie à IgA rapidement évolutive compliquée d'insuffisance rénale.
Les patients présentant une néphropathie à IgA et une insuffisance rénale rapidement évolutive doivent subir une biopsie rénale répétée afin de déterminer si de nouveaux croissants sont formés ou non; et pour différencier la maladie de la nécrose tubulaire rénale aiguë. Si de grandes quantités de croissants sont formées, la médecine chinoise et occidentale intégrée devrait être utilisée pour protéger le rein et traiter les complications, respectivement.
Ci-dessus sont les traitements de néphropathie IgA a conduit à l'insuffisance rénale, si vous voulez savoir quelques questions spécifiques, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.