La néphropathie à IgA (ou maladie de Berger) est l'une des glomérulonéphrites les plus courantes dans le monde, entraînant une insuffisance rénale chez jusqu'à 40% des personnes atteintes. Comment inverser la néphropathie à IgA? Presque tous les patients rénaux veulent obtenir la réponse. Maintenant, continuez à lire pour en savoir plus à ce sujet.
Pour inverser la néphropathie à IgA, vous devez bien contrôler vos symptômes et vos complications.
La plupart des patients rénaux peuvent atteindre ce but grâce à la médecine occidentale, tels que les stéroïdes, les immunosuppresseurs, les médicaments antihypertenseurs, les diurétiques, etc. Cependant, il s'agit d'une mesure palliative.
Pour inverser la néphropathie à IgA, vous devez également mettre en place un bon environnement sanguin.
La néphropathie à IgA résulte des complexes immuns IgA qui se déposent dans les glomérules. Si vous ne pouvez pas éliminer ces complexes immuns des reins et du sang, il est difficile pour vous de guérir. À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, un certain nombre de médicaments à base de plantes ont été utilisés efficacement dans notre pratique pour aider à prévenir et même inverser certaines des lésions rénales qui surviennent chez les personnes atteintes de néphropathie à IgA. La thérapie la plus importante est le traitement anti-toxine, également connu sous le nom de thérapie de désintoxication.
Ce traitement peut aider à équilibrer l'anti-inflammatoire et induire une inflammation des cellules en éliminant la chaleur. Il peut également corriger le dysfonctionnement des cellules rénales inhérentes et éliminer les toxines à l'intérieur et à l'extérieur des cellules en améliorant la circulation sanguine et en dissipant le vent. En outre, il peut favoriser la circulation du qi et supprimer l'obstruction dans les collatéraux pour évacuer les toxines, y compris les complexes immuns IgA du sang. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine, qui sont ces déchets. Après environ un demi-mois de traitement, l'hématurie et la protéinurie seront soulagées ou même négatives. L'hypertension artérielle sera réduite. Après environ un mois de traitement, votre néphropathie à IgA sera sous contrôle et votre fonction rénale sera progressivement améliorée.
Comment inverser la néphropathie à IgA? Si votre traitement actuel n'est pas efficace pour contrôler la maladie, vous pouvez essayer la thérapie de désintoxication ci-dessus. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com