La néphropathie à IgA est une sorte de maladie des cellules capillaires glomérulaires, également appelée maladie auto-immune. IgA Nephropathy apporte deux types de déficience aux patients: l'un est un récepteur d'IgA anormal et l'autre est une structure anormale d'anticorps IgA. Et c'est pourquoi ils souffrent de cette maladie en raison du rhume ou d'autres infections virales.
Bien que les patients ne puissent pas modifier la structure anormale des anticorps IgA, ils peuvent renforcer leur propre immunité et compenser leur déficience afin d'éviter les effets nocifs de la néphropathie à IgA. Alors, comment renforcer l'immunité?
Premièrement, l'émotion est un facteur important. Une perturbation du cœur, de la nervosité et un état pessimiste entraîneront une lourde charge mentale, ce qui peut avoir des effets négatifs sur le système endocrinien et le système immunitaire et aggraver l'immunité. Ainsi, les patients devraient apprendre à être leurs propres conseillers psychologiques et croire que la maladie peut être récupérée. Les patients n'ont pas besoin de se sentir effrayés et pessimistes et ils devraient avoir confiance en une phrase que la maladie est le résultat de leur propre imagination et qu'elle s'améliorera naturellement.
Deuxièmement, les patients doivent prendre une alimentation équilibrée et faire une bonne quantité d'exercice. Le régime devrait être raisonnable avec un temps d'alimentation régulier, et la cueillette des aliments devrait être évitée. De cette façon, le système immunitaire peut être offert avec une nutrition suffisante et le corps peut maintenir un état sain. La quantité d'exercice devrait être correcte: ni excessive ni insuffisante. Ils peuvent prendre des exercices aérobiques appropriés comme faire du vélo ou faire du jogging afin de maintenir la circulation sanguine active, améliorant ainsi l'immunité.
Troisièmement, une antibiose excessive doit être évitée. De nos jours, les gens peuvent recevoir des médicaments et des produits d'antibiose abondants. Le système immunitaire humain et l'environnement externe sont comme une paire de rivaux avec une force similaire. Si le rival externe est puissant, le système immunitaire humain restera très efficace; et lorsque l'environnement extérieur est trop propre ou favorable, le système immunitaire passe à l'état inactif, ce qui peut facilement causer des infections si l'environnement extérieur change.
La néphropathie à IgA est une sorte de maladie rénale avec un taux de rechute élevé et tend à se produire chez les jeunes. Les patients devraient avoir confiance en leur santé et avoir confiance que la maladie s'améliorera. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie IgA, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.