Wednesday, March 21, 2018

Les complications de PKD et comment les traiter

Quelles sont les complications de la PKD?

Hypertension

Rupture du kyste rénal.

Douleur de flanc et douleur dorsale.

Infection urinaire

Kystes hépatiques

Insuffisance rénale

Quels sont les traitements pour les complications de la PKD?

Hypertension artérielle: L'hypertension artérielle ou l'hypertension peuvent accélérer la progression de la maladie et aggraver les dommages aux reins. Pendant ce temps, il peut augmenter le risque d'avoir un problème cardiaque. Pour contrôler la pression artérielle, en dehors de la gestion de l'alimentation et de l'exercice, des mesures médicales sont toujours utilisées. Les médicaments courants comprennent les inhibiteurs de l'ECA et les herbes de la nature.

Rupture du kyste rénal: Lorsqu'un ou plusieurs des kystes rénaux s'élargissent suffisamment, la rupture du rein peut se produire à tout moment, en particulier lorsque le fardeau frappe votre estomac. Une fois que le kyste éclate, l'infection aura lieu dans vos organes internes. Généralement, votre médecin vous donnera des antibiotiques pour contrôler la propagation de l'infection. Cependant, si vos kystes continuent de saigner constamment, une intervention chirurgicale peut être nécessaire, bien qu'elle puisse aggraver vos fonctions rénales.

Douleur dans le flanc et maux de dos: Lorsque de gros kystes oppriment les tissus avoisinants, il se peut que vous ressentiez une douleur sourde ou vive dans le flanc ou le dos. Souvent, vous pouvez le contrôler avec des médicaments en vente libre contenant de l'acétaminophène. Cependant, pour certains médicaments modernes interférer avec le traitement de la polykystose rénale, l'acupuncture est suggéré comme un analgésique naturel. Il aide à soulager la douleur de votre flanc et la douleur dorsale sans perturber les effets curatifs sur la polykystose rénale.

Infection des voies urinaires: Ceci est traité de la manière standard, mais de temps en temps une infection se développe dans les kystes et une cure prolongée d'antibiotiques peut être nécessaire.

Kystes hépatiques: De nombreux patients souffrent de PKD et de PLD (maladie polykystique du foie) ensemble. Les kystes hépatiques peuvent être contrôlés par une élimination partielle du foie. En outre, la médecine traditionnelle chinoise peut aider à éliminer les kystes dans le foie sans traumatisme pour votre corps.


Insuffisance rénale: Si la polykystose rénale ne peut pas être bien contrôlée, la plupart des PKD évoluent vers un stade d'insuffisance rénale. Les traitements actuels de l'insuffisance rénale sont la dialyse, la greffe de rein et la thérapie traditionnelle chinoise. Les deux premiers sont utilisés comme traitement de remplacement rénal et le dernier est utilisé pour réduire les kystes rénaux et améliorer les fonctions rénales. Normalement, si la médecine traditionnelle chinoise fonctionne efficacement, vous devez éviter la dialyse ou la greffe de rein.

Comment traiter les complications de la PKD? Maintenant, vous avez un esprit clair. Si vous avez des questions sur PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.