Monday, March 5, 2018

Comment traiter PKD naturellement

La chirurgie est souvent utilisée par les patients PKD pour rétrécir les gros kystes rénaux afin de soulager les maux de dos. Mais ce n'est pas une solution permanente. Les petits kystes vont grandir rapidement après la chirurgie. Comment traiter PKD naturellement? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.

Tout d'abord, examinons rapidement pourquoi les kystes rénaux continuent de croître pour les patients atteints de PKD.

PKD est un trouble rénal héréditaire. C'est-à-dire qu'il est associé aux gènes malades. Jusqu'à présent, nous ne pouvons pas traiter les problèmes de gènes, mais nous avons découvert que c'est la prolifération hyperactive des cellules épithéliales tubulaires rénales et des cellules de la muqueuse qui provoque la croissance des kystes rénaux. En supprimant l'activité de ces cellules, nous pouvons arrêter la croissance des kystes rénaux.

Traitement naturel pour PKD

En médecine occidentale, il n'y a pas de traitement très efficace pour rétrécir les kystes, mais vous pouvez le prendre pour contrôler les symptômes et les complications. Ici, je vous recommande d'essayer l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine.

C'est une grande innovation de la médecine traditionnelle chinoise, qui consiste à infiltrer les herbes micronisées dans les reins endommagés à l'aide de dispositifs d'osmose. Ce traitement peut restreindre la prolifération des cellules épithéliales tubulaires rénales et arrêter la sécrétion des cellules de doublure pour arrêter la croissance des kystes rénaux. Il peut également augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de sorte que le liquide peut être réabsorbé, puis vos kystes rénaux deviennent petits. Lorsque vous recevez un traitement, vous vous couchez sur le lit, ce qui est très confortable et pratique. Après environ une semaine de traitement, les maux de dos disparaissent. Après environ un demi-mois de traitement, votre pression artérielle sera soulagée. Après environ un mois de traitement, vos kystes rénaux vont se rétrécir, et la taille des reins deviendra plus petite qu'auparavant. Et votre état rénal sera également amélioré.

Comment traiter PKD naturellement? Vous pouvez essayer le traitement systémique de la médecine chinoise. Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Vous pouvez maintenant envoyer votre rapport de laboratoire à dr.leeshirley@gmail.com. Nos experts rénaux vous aideront à l'analyser et vous donneront ensuite quelques suggestions.