La maladie rénale bilatérale du parenchyme et le kyste rénal sont deux maladies rénales indépendantes, mais elles ont une chose en commun, à savoir le traitement et l'alimentation. Voici une introduction générale. Toutes les questions, vous pouvez nous envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com
Maladie parenchymateuse rénale bilatérale
La maladie rénale parenchymateuse est une affection dans laquelle la région interne externe du rein est endommagée. Le parenchyme rénal est la partie où la filtration et la formation d'urine se produisent. Il y a des millions de néphrons comme les glomérules et les tubules rénaux à l'intérieur du parenchyme rénal. Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une maladie rénale parenchymateuse, mais la cause profonde est l'ischémie et l'hypoxie de ces tissus rénaux.
Kyste rénal
Le kyste rénal est une poche remplie de liquide qui peut devenir très grosse avec l'âge. La cause de cette maladie rénale n'est pas claire maintenant, mais nous savons que le kyste du rein est le résultat de la prolifération des cellules épithéliales tubulaires rénales. Les liquides kystiques sont des liquides résiduaires que les reins ne peuvent pas enlever.
Régime alimentaire et traitement de la maladie rénale bilatérale du parenchyme et du kyste rénal
Un régime favorable aux reins est un régime pauvre en sodium, en protéines et en phosphore. Dans certains cas, les patients peuvent également avoir besoin de réduire l'apport en calcium et en potassium. Qui plus est, éviter ou au moins limiter le tabagisme et l'alcool est utile pour ralentir la progression de la maladie rénale.
En ce qui concerne le traitement, je recommande l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine. C'est une application externe basée sur des herbes chinoises traditionnelles. Avec le dispositif d'osmose et les liquides pénétrants, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer directement dans les lésions rénales.
D'une part, ces herbes peuvent augmenter la circulation sanguine afin que les cellules rénales puissent avoir suffisamment de volume de sang et d'oxygène pour bien fonctionner. Par conséquent, la fonction rénale peut être protégée et améliorée.
D'autre part, les propriétés efficaces des herbes chinoises peuvent empêcher les cellules épithéliales rénales de sécréter des liquides kystiques, arrêtant ainsi la croissance du kyste rénal. Augmenter la circulation sanguine est utile pour la réabsorption des fluides kystiques dans les vaisseaux sanguins. Les liquides seront évacués par les reins sous forme d'urine. Si vous êtes intéressé par notre thérapie, vous pouvez ajouter mon Whatsapp / Viber 008615033420788.