Lupus Nephritis est une glomérulonéphrite couramment observée dans de nombreux domaines. S'il est incontrôlé, la néphropathie lupique peut même évoluer vers une insuffisance rénale. De ce point, nous pouvons savoir que les traitements efficaces sont très importants pour contrôler la néphrite lupique.
Voici plusieurs options de traitement pour la néphrite lupique.
1. Corticostéroïdes ou immunosuppresseurs
Ces deux médicaments peuvent aider à inhiber l'activité de la néphrite lupique et à protéger les tissus restants fonctionnels rénaux. Si les patients ont une protéinurie ou un gonflement évident, les patients peuvent constater que leurs symptômes sont grandement atténués avec ces deux médicaments. Cependant, les deux corticostéroïdes et les immunosuppresseurs peuvent causer des effets secondaires graves facilement. Par conséquent, les avantages de ces médicaments doivent être mieux évalués par rapport aux risques.
2. Échange de plasma
L'échange de plasma est une méthode qui échange le sang pollué des patients avec du plasma sanguin sain. Par conséquent, les anticorps anormaux et les complexes immuns peuvent être éliminés du sang. Faire l'échange de plasma encore et encore, la néphrite lupique peut être grandement atténuée. En outre, l'échange de plasma peut également aider à mieux protéger la fonction rénale restante.
3. Médicaments traditionnels chinois
Certains médicaments chinois ont une forte activation immunitaire qui peut combiner, diviser et dissoudre les complexes immunitaires avec succès. Enfin, ces complexes immuns sont évacués hors du corps. Ensuite, les patients peuvent obtenir une rémission en grande partie. Cependant, TCM peut avoir besoin de temps de travail relativement plus long.
4. La thérapie de la pollution sanguine
La thérapie de la pollution sanguine, en tant que combinaison de purification du sang et de TCM, peut non seulement nettoyer le sang des patients et éliminer les complexes immuns, mais également protéger les cellules rénales restantes et réparer les cellules rénales endommagées mais non nécrotiques. Par conséquent, cette thérapie est honorée comme un traitement fondamental pour la néphrite lupique.
Ce qui précède sont plusieurs options de traitement utilisées pour traiter la néphrite lupique. Cependant, personne n'est meilleur pour tous les patients atteints de lupus néphrite. Si vous avez ce problème, vous devriez trouver celui qui vous convient avec les conseils du médecin. Vous pouvez également laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com pour obtenir plus d'informations.