Wednesday, March 7, 2018

Est-il possible d'inverser CKD de l'étape 4

Est-il possible d'inverser CKD de l'étape 4? Si vous pouvez le faire, vous pouvez efficacement garder la dialyse et la transplantation de rein loin de vous. Mais nous devons vous dire qu'il est difficile d'atteindre ce but, continuez à lire pour en savoir plus.

Au stade 4, vos reins ont été sévèrement endommagés, il est donc difficile pour vous d'obtenir une rémission complète. Mais il est possible pour vous de réparer certains tissus rénaux pour vous aider à restaurer une partie de la fonction rénale afin de garder la dialyse loin.

Comment bien traiter le stade 4 de l'IRC?
En plus du traitement symptomatique conventionnel, vous devriez rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. À l'étape 4, de nombreux déchets se sont accumulés dans le sang, entraînant une pollution sanguine. Ces médicaments ne réduisent pas seulement l'efficacité des médicaments, mais déclenchent aussi l'inflammation des reins pour aggraver votre état rénal.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, la thérapie de désintoxication est souvent utilisée. Il est également connu comme traitement anti-toxine. Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique, qui comprend l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie de lavement, la thérapie de vapeur, la thérapie de nombril, le mélange de Mai Kang, etc. Il peut dissoudre les toxines, dissiper les toxines et évacuer les toxines pour rendre l'environnement sanguin propre et améliorer la circulation sanguine afin de fournir une bonne circonstance pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Après environ une semaine de traitement, il y aura des flocons dans l'urine, qui sont ces déchets qui sont évanouis. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux élevé d'azote uréique, de créatinine et d'acide urique diminuera. Après un mois de traitement, votre maladie rénale sera sous contrôle et votre état rénal s'améliorera graduellement.

Est-il possible d'inverser CKD de l'étape 4? Il est impossible d'inverser le stade 4 de l'IRC, mais nous pouvons stabiliser l'état de la maladie et empêcher la maladie de se développer à l'IRT uniquement pour éviter la dialyse et la transplantation rénale. Pour plus d'informations sur le traitement CKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.