Friday, March 16, 2018

La dialyse vous rend-elle fatiguée?

Presque tous les patients dialysés se sentent très faibles ou fatigués. La dialyse vous fatigue-t-elle? En fait, le sentiment de fatigue est étroitement associé à de nombreux facteurs. Ce n'est que lorsque vous les connaissez clairement que vous pouvez restaurer votre énergie. Maintenant, continuez à lire pour apprendre plus d'informations.

-La fatigue est associée à l'anémie. En raison de l'ischémie et de l'anoxie, les muscles se fatiguent facilement.

-La fatigue peut être causée par l'inactivité physique. La dialyse peut vous empêcher de participer à des exercices. C'est faux. Faire quelques exercices doux tels que la marche et le yoga sera très bénéfique.

-Il peut également être lié à l'alimentation. Une fois la dialyse commencée, il n'y a pas autant de restrictions qu'avant. Par exemple, vous devez augmenter l'apport en protéines pour compléter la protéine perdue.

Eh bien, vous avez connu les causes. Jetons un coup d'oeil aux solutions.

En plus de traiter l'anémie, de faire des exercices et d'ajuster votre alimentation, vous devriez réparer les dommages aux reins et favoriser la fonction rénale. À l'hôpital Tongshantang de Pékin, tant que vous avez encore de l'urine, vous pouvez le faire.

Ici, le traitement anti-toxine est souvent utilisé. Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique, qui profite de diverses thérapies de médecine chinoise telles que l'osmothérapie de médecine chinoise, bain thérapeutique, bain de pieds, thérapie de thérapie, Navel Therapy et ainsi de suite pour expulser les déchets et les fluides hors du corps pour faire environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et autres applications de médicaments. Il peut également améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine pour accélérer la récupération des reins. Après environ un demi-mois de traitement, vous vous sentirez énergique, car votre taux d'hémoglobine augmentera. Votre taux élevé de créatinine, votre taux élevé d'acide urique et votre taux élevé d'azote uréique diminueront graduellement. Après environ un mois de traitement, votre fonction rénale peut augmenter. Avec le traitement en cours, vous pouvez réduire la dialyse.

La dialyse vous fatigue-t-elle? Oui, la fatigue est un effet secondaire commun de la dialyse. Si vous voulez le surmonter, vous pouvez essayer la médecine chinoise. Pour plus d'informations sur un tel traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.