La glomérulosclérose segmentaire focale (FSGS) est une maladie difficile à traiter. Sans traitement rapide, il peut rapidement aller dans l'insuffisance rénale. Y a-t-il un traitement médical pour vaincre le FSGS? Lisez la suite pour trouver la réponse.
Parce que les patients FSGS sont habituellement résistants aux stéroïdes, pour réduire les fuites de protéines et soulager l'enflure, la combinaison de stéroïdes et d'immunosuppresseurs est souvent utilisée. Pour certains patients, leurs symptômes peuvent être sous contrôle, mais la fréquence des rechutes est très élevée. Et pour certains patients, ils ne peuvent pas supporter les différents effets secondaires de ces médicaments occidentaux afin qu'ils recherchent des alternatives. Comment obtenir un contrôle permanent de FSGS naturellement?
Traitement anti-toxine pour les patients FSGS
Ce traitement a été pratiqué à l'hôpital de médecine traditionnelle chinoise de Tongshantang pendant des années et s'est avéré efficace. Il peut même faire disparaître le gonflement réfractaire, la protéinurie et l'hématurie.
Il utilise l'osmothérapie, le bain thérapeutique, la thérapie par lavement, la thérapie à la vapeur, le mélange de Mai Kang et d'autres thérapies chinoises pour éliminer les déchets et les fluides corporels via l'urine, la sueur et les selles. pour l'auto-guérison des reins et autres applications de médicaments. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la pression artérielle élevée. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les vitamines, les enzymes actifs et les ingrédients actifs de la médecine peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. Et il peut également réguler le système immunitaire anormal pour réduire l'inflammation des reins et réduire la rechute de la maladie. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine, qui sont les déchets et les complexes immuns qui se sont évanouis. Votre enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, votre protéinurie commencera à diminuer. Avec le traitement en cours, il deviendra négatif, et votre FSGS sera maîtrisé. Votre fonction rénale sera également favorisée.
Le traitement médical ci-dessus peut vous aider à bien contrôler la FSGS, mais vous devrez peut-être venir en Chine pour un traitement. Vous pouvez d'abord envoyer une copie de votre rapport de laboratoire à dr.leeshirley@gmail.com. Nous pouvons vous aider à l'analyser et ensuite vous donner des conseils personnalisés sur le traitement et la vie saine.