Thursday, March 8, 2018

Lupus détruira un rein transplanté

Le lupus détruira-t-il un rein transplanté? Si vous êtes un patient atteint de lupus et que vous devez subir une transplantation rénale, vous devez vous préoccuper d'une telle question. Dans cet article, je vais vous dire la réponse.

La greffe de rein n'est pas recommandée pour les patients atteints de néphropathie lupique.

Le lupus est une maladie auto-immune qui peut attaquer tous les systèmes du corps. Quand vous faites une greffe de rein, il est probable que le rein transplanté soit également attaqué, d'où l'absence de transplantation rénale.

Si vous avez fait une greffe de rein, vous feriez mieux de prendre un autre traitement pour protéger vos reins contre les dommages causés par le lupus.

Avant de procéder à une greffe de rein, une absorption immunitaire est suggérée pour aider à purifier le sang et améliorer le taux de survie du rein transplanté. Si vous avez fait une greffe de rein, vous pouvez essayer la thérapie de désintoxication, également connue sous le nom de traitement contre les toxines. De ton nom, je pense que tu peux faire ce que tu fais.

En fait, il s'agit d'un traitement de médecine chinoise systémique, et il a été pratiqué à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise depuis des années. Ce traitement peut d'une part éliminer les toxines du corps par la dissolution des toxines, dissiper les toxines et rejeter les toxines pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il peut être utilisé pour traiter les dommages rénaux. De plus, il peut aider à réguler le système immunitaire anormal pour stabiliser la maladie et l'empêcher de rechuter. Après environ une semaine de traitement, des substances ressemblant à du coton apparaissent dans l'urine, qui sont les déchets qui sont évacués. Après environ un demi-mois de traitement, les symptômes associés tels que l'enflure, la protéinurie, l'hypertension artérielle et ainsi de suite seront soulagés. Après un mois de traitement, votre état médical sera sous contrôle.

Le lupus détruira-t-il un rein transplanté? Oui, ça va. Par conséquent, il vaut mieux prendre un traitement pour bien contrôler votre lupus. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphrite lupique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.