Thursday, March 15, 2018

Que se passe-t-il si un kyste rénal se rompt

Kyste rénal est un trouble rénal courant, en particulier pour les personnes âgées. Généralement, un petit kyste rénal simple ne provoque aucun symptôme menaçant la vie des patients. Cependant, certaines complications graves apparaissent si une rupture de kyste rénal ou certains des kystes rénaux deviennent trop gros. Que se passe-t-il si un kyste rénal se rompt? Existe-t-il un traitement efficace pour contrôler ces complications? Ces deux grandes questions causent beaucoup de soucis aux victimes.

Que se passe-t-il si un kyste rénal se rompt?

Un kyste rénal est un sac rempli de liquide. Au début, ils sont généralement légers et ne posent aucun problème. Cependant, ces kystes rénaux deviennent un problème s'ils se rompent et commencent à saigner. Ensuite, les symptômes suivants apparaîtront sans aucune attente.

◆ Douleur au dos ou douleur au bas du corps

Généralement, les kystes rénaux des patients croissent avec l'âge. La pression générée par les kystes en croissance peut provoquer leur rupture. Ensuite, la douleur du dos ou du bas du corps survient facilement à la suite de la rupture des kystes rénaux. En outre, une autre cause possible de la douleur est les infections. Si le liquide dans le sac est infecté et que le kyste rénal est rompu, le liquide infecté ne peut plus être contenu et il s'écoulera dans d'autres organes.

◆ Urine de sang ou hématurie

L'urine de sang est une alarme sérieuse de rupture de kyste rénal, parce qu'une fois qu'une rupture se produit le fluide s'écoulera dans le tractus urinaire et provoquera des infections urinaires. Une hématurie macroscopique ou une hématurie microscrope peuvent survenir. Le traitement de l'urine de sang est très important pour l'ensemble du traitement.

◆ Échec rénal

Avec la rupture du kyste rénal, la production d'urine peut être soudainement arrêtée en raison d'une lésion vasculaire et d'un dysfonctionnement du rein dû à un blocage. Si elle n'est pas contrôlée efficacement, elle développera une insuffisance rénale où les patients doivent dépendre de la dialyse ou de la transplantation rénale pour vivre.

Maintenant, nous avons eu une compréhension globale de «ce qui se passe si un kyste rénal se rompt». Si vous cherchez un traitement relatif, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.