Friday, March 9, 2018

Façons de ralentir ou d'inverser la néphropathie à IgA

Question: Bonjour, on m'a diagnostiqué une néphropathie à IgA il y a environ 8 ans. Je suis intéressé à trouver des moyens que je peux ralentir ou inverser. Merci.

Réponse: La néphropathie à IgA, également connue sous le nom de maladie de Berger, se caractérise par la présence de complexes immuns IgA dans les reins. Le traitement conventionnel consiste à utiliser des stéroïdes ou des immunosuppresseurs pour supprimer l'inflammation rénale afin d'empêcher d'autres lésions rénales. Certains autres médicaments peuvent également être utilisés pour traiter les symptômes ou les complications associés. Ces médicaments peuvent seulement vous aider à contrôler la progression de la néphropathie à IgA à court terme. Mais si nous ne pouvons pas éliminer ces complexes immuns IgA des reins, l'inflammation rénale peut revenir à tout moment, c'est pourquoi votre maladie rechute fréquemment. Par conséquent, le moyen de ralentir ou inverser est de nettoyer ces IgA et de réguler le système immunitaire anormal pour réduire la production de complexes immuns IgA.

Traitement anti-toxine pour la néphropathie à IgA

C'est une innovation de la Médecine Traditionnelle Chinoise, qui combine non seulement la médecine chinoise orale, mais aussi des thérapies externes telles que l'Osmothérapie Micro-Chinoise, le Bain Médicamenteux, le Bain de Pied, la Thérapie de Lavement, le Mélange Mai Kang, etc. des toxines pour améliorer la circulation sanguine afin que le sang puisse circuler dans les reins pour améliorer l'ischémie rénale et l'anoxie. Il peut également dissiper les toxines et rejeter les toxines pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins. En outre, il peut utiliser un traitement ciblé pour éliminer l'inflammation rénale afin d'empêcher d'autres lésions rénales. Après environ une semaine de traitement, vous verrez beaucoup de flocons dans les urines, qui sont ces déchets qui sont évanouis. Après environ un demi-mois de traitement, les symptômes associés à la néphropathie à IgA, tels que la protéinurie, les maux de dos, l'hématurie, l'hypertension artérielle, la faiblesse et ainsi de suite, seront soulagés. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et la fonction rénale sera favorisée progressivement.

La voie ci-dessus peut vous aider à ralentir ou même inverser la néphropathie à IgA, mais cela vous oblige à venir en Chine. Pour plus d'informations sur l'hôpital et le traitement en Chine, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider.