Monday, March 12, 2018

Quel est le traitement supplémentaire pour le syndrome néphrotique si le stéroïde n'aide pas

Question: Salut Mon enfant a 6 ans et souffre du syndrome néphrotique. Elle a beaucoup de gonflement et des éruptions cutanées au début de la maladie (mars 2017). Prednisolone stéroïde ne fonctionne pas pour elle même avoir des doses différentes des 7 derniers mois. Finalement, le docteur a demandé à faire une biopsie. Quel est le traitement supplémentaire et la ligne bien sûr si les stéroïdes n'aident pas !!

Réponse: Désolé d'apprendre qu'une si petite fille souffre d'un si gros problème. Tout d'abord, je ne suggère pas de biopsie rénale chez une petite fille de 6 ans, car elle peut provoquer de nombreux effets secondaires, tels que des infections, des saignements ou même des lésions rénales. Outre la biopsie rénale, vous pouvez essayer d'autres moyens de diagnostic, tels que le test d'immunisation et le test de dommages aux reins, etc.

Et en ce qui concerne le traitement du syndrome néphrotique, en plus de la prednisolone, il existe des alternatives. D'après ce que vous avez dit, nous pouvons voir que votre enfant est résistant aux stéroïdes, alors je vous suggère de suivre un traitement complet. C'est un traitement anti-toxine. Il profite de l'osmothérapie micro-chinoise, du bain médicamenteux, du bain de pieds, de la thérapie par lavement, de la thérapie à la vapeur, du mélange Mai Kang, etc. pour éliminer les déchets et les fluides hors du corps. autre application de médicament. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés afin que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs puissent être transportés dans les reins endommagés. Après environ une semaine de traitement, l'enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, la protéinurie va diminuer. Après environ un mois de traitement, le syndrome néphrotique sera sous contrôle, et finalement la protéinurie deviendra négative. Et puis votre enfant peut mener une vie normale.

Quel est le traitement supplémentaire pour le syndrome néphrotique si les stéroïdes n'aident pas? Vous pouvez essayer le traitement anti-toxine, mais il n'est disponible qu'en Chine. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.