Tuesday, March 13, 2018

Comment réduire la créatinine sans dialyse

Le niveau élevé de créatinine est une condition courante dans la maladie de rein. et les patients demandent souvent comment contrôler ou réduire le taux élevé de créatinine. Que devrions-nous faire pour le réduire? Y a-t-il un traitement? Voyons voir le dialogue entre un médecin à l'Hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang et un patient pour en savoir plus à ce sujet.
Patient: Bonjour, docteur. Je suis un patient atteint de maladie rénale, et le niveau de créatinine est de 3,5, que dois-je faire?
Médecin: Votre taux de créatinine est élevé et le traitement doit être utilisé pour améliorer les conditions du rein et libérer les complications. Avez-vous des complications, telles que l'hypertension, le diabète?
Patient: Non, pas cela, seulement le syndrome néphrotique. Que devrais-je faire?
Docteur: Syndrome néphritique, la première chose à faire est de garder un régime pauvre en sel et en sucre, si vous avez de l'urine ou de l'œdème protéique, le contrôle du régime alimentaire devrait être plus strict.
Patient: Oui, j'ai. Je sais ces choses de votre facebook et article. Quelle est la méthode utilisée pour traiter le taux élevé de créatinine?
Docteur: Dans notre hôpital, nous utilisons un traitement naturel pour traiter le haut niveau de créatinine et les complications de la libération.
Patient: Quelles sont les complications?
Docteur: Vous souffrez d'un syndrome néphrotique, les symptômes et les signes du syndrome néphrotique sont compatibles avec:
1. Hématurie (sang dans les urines)
2. Protéinurie (protéine dans l'urine)
3. Hypertension
4. Vision floue
5. Azotémie
6. Oligurie (faible débit urinaire <400 ml / jour)
Et avec votre niveau élevé de créatinine, vous pouvez avoir un œdème, de la fatigue, et parfois des maux de tête, des démangeaisons cutanées. Ces complications ne sont pas nécessaires.
Patient: J'ai de la fatigue, de l'œdème et un examen montre les complications que vous avez énumérées.
Docteur: Ne pas trop travailler et quand vous vous sentez fatigué, détendez-vous et reposez-vous.
Patient: Oui. Je vois aussi dans votre message que votre traitement peut réduire le taux élevé de créatinine, et qu'en est-il de mon cas?
Docteur: Pour votre cas, pas au stade de l'insuffisance rénale, notre traitement peut vous aider à réduire significativement le taux de créatinine. Et pour l'œdème et la fatigue, l'hématurie, la protéinurie, on peut utiliser un traitement naturel pour les guérir.
Patient: D'accord, merci docteur. Si je vais à votre hôpital, je vous contacterai.
Docteur: D'accord, nous pouvons vous aider, et si vous avez des questions, et si nous pouvons vous aider, nous le ferons. Meilleures salutations.