Saturday, March 10, 2018

Traitement naturel pour la maladie rénale polykystique

La chirurgie est un moyen de drainer les gros kystes, mais elle est invasive, donc pas un peu de patients atteints de maladie polykystique des reins (PKD) n'aime pas le faire. Dans cet article, permettez-moi de vous présenter un traitement naturel.

Tout d'abord, regardons pourquoi les kystes continuent de croître.

PKD est un trouble rénal génétique. En raison de gènes anormaux, les cellules épithéliales tubulaires rénales prolifèrent pour former une paroi de kyste, puis les cellules de doublure commencent à sécréter du liquide, ce qui entraîne la croissance des kystes.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de traitement qui puisse guérir les problèmes de gènes, mais il existe un traitement pour empêcher les cellules épithéliales et les cellules de doublure de fonctionner.

Osmothérapie micro-chinoise pour les patients atteints de PKD

Il s'agit d'un traitement caractéristique de l'hôpital de médecine chinoise traditionnelle de Beijing Tongshantang, pratiqué depuis des années et qui s'est avéré efficace dans le traitement des maladies rénales. Lorsque vous faites référence à la médecine chinoise, vous pouvez penser au goût extrêmement amer, mais la médecine micro-chinoise est différente. C'est une application externe de la médecine chinoise. Lorsque vous recevez un traitement, vous vous allongez simplement sur le lit. Avec l'aide de dispositifs d'osmose, les ingrédients actifs de la médecine seront infiltrés dans les reins polykystiques pour prendre effet. Ce traitement peut supprimer la prolifération anormale des cellules épithéliales tubulaires rénales et la sécrétion des cellules de la muqueuse afin d'arrêter la croissance des kystes. Il peut également augmenter la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur des kystes rénaux ainsi que la perméabilité de la paroi du kyste de sorte que le liquide kyste peut être retiré des kystes, puis les kystes rénaux deviennent petit progressivement. Dans des circonstances normales, après environ un demi-mois de traitement, votre douleur au dos, l'urine de sang, l'hypertension artérielle et d'autres symptômes seront soulagés. Après environ un mois de traitement, vos kystes rénaux vont diminuer. Parce que les herbes proviennent toutes de la nature, elles n'ont pas d'effets secondaires, donc vous pouvez l'utiliser à long terme.

Le traitement naturel ci-dessus est bon pour les patients atteints de PKD pour rétrécir les kystes et arrêter leur croissance, mais cela nécessite que vous veniez en Chine. Pouvez-vous venir en Chine? Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.