Wednesday, August 9, 2017

Comment arrêter la dialyse ou réduire la fréquence de la dialyse

Cliniquement, la dialyse est un traitement pour aider les patients atteints d'insuffisance rénale à se sentir mieux, mais cela rend également les patients atteints d'effets indésirables et rend la vie des patients plus misérable, à un moment donné. Par conséquent, les patients se demandent comment arrêter la dialyse ou réduire la fréquence de la dialyse.

Étant donné que de plus en plus de patients sont conscients de l'inconvénient de la dialyse, de nombreux experts rénaux dans le Shijiazhuang Kidney Disease Hospital ont présenté une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales.

Toxins-Removing Treatment est un traitement pour éliminer complètement les différentes toxines et les déchets de produits hors du corps, ce qui empêche non seulement d'endommager davantage les cellules et les tissus des reins, mais aussi diminue l'efficacité d'un autre traitement.

La médecine microchirurgie L'osmothérapie est une application externe et il existe d'énormes herbes contenant cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes doivent être raffinés en poudre afin d'améliorer leur efficacité. Ensuite, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pendant environ 40 à 50 minutes. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénètrent directement dans les lésions rénales, tandis que le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats pourraient également être administrés directement dans les reins.

Medicated Bath est un traitement pour aider les patients à favoriser la circulation sanguine de tout le corps en faisant de la sueur tout au long du corps.

Cupping Therapy est une forme de médecine alternative dans laquelle une aspiration locale est créée sur la peau. Grâce à l'aspiration, la peau est aspirée dans la tasse en créant un vide dans la tasse placée sur la peau sur la zone ciblée, ce qui soulage diverses douleurs sur le corps et aide les patients à se sentir très détendus.

La thérapie d'acupuncture est utilisée avec une insertion d'aiguille dans la peau. Il a des effets pour revivre les maux de dos et les maux de tête.

Ces traitements seraient mis en œuvre sur un mois, dans lequel votre état de maladie serait récupéré naturellement, puis la fonction rénale pourrait également être améliorée fondamentalement.

Êtes-vous en dialyse maintenant? Voulez-vous l'arrêter ou réduire la fréquence? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.