Avant de connaître les méthodes pour éviter la fuite de protéines, nous devrions connaître ses causes dans la néphropathie des IgA.
Les protéines doivent être absorbées efficacement dans des conditions normales. Cependant, lorsqu'une grande quantité de dépôts d'immunoglobulines dans des glomérules, ces micro-vasques auront une anémie et un état d'anoxie. En conséquence, lorsque les glomérules sont endommagés, les protéines ne peuvent pas être absorbées efficacement et se faufileront par la protéinurie dans les urines.
Le traitement approprié pour éviter la fuite de protéines à nouveau ne devrait pas se concentrer sur le contrôle temparateur, mais la réparation des tissus rénaux endommagés de la racine.
Quel traitement peut aider à réparer les tissus rénaux endommagés?
L'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, en tant que grande innovation de la médecine traditionnelle chinoise, est fortement recommandée. C'est une thérapie d'application externe que deux sacs médicamenteux sont mis sur le lit et que les patients doivent juste se coucher sur le lit. Avec l'aide d'un dispositif osmotique, les matériaux actifs des médicaments chinois peuvent dilater les vaisseaux sanguins, prévenir l'inflammation et la coagulation et la dégradation. De cette façon, les glomérules peuvent obtenir suffisamment de sang et d'oxygène pour exercer leur fonction.
Outre cet osmothérapie, la thérapie de bain médicamenteuse, la thérapie de bain de pied, la thérapie de lavement, etc., peuvent également être utilisés pour aider à réparer les dommages rénaux et éviter de nouvelles fuites de protéines.
Si vous souhaitez connaître plus de thérapies naturelles pour la néphropathie IgA avec des fuites de protéines, vous pouvez laisser un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyer par email vos rapports de test et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com.