Comme nous le savons tous, la dialyse rénale causera beaucoup d'effets secondaires, comme la nausée, les vomissements et le manque d'appétit, etc. Cependant, pourquoi le hoquet apparaît dans les patients atteints d'insuffisance rénale en dialyse?
Les causes du hoquet apparaissent dans l'insuffisance rénale
La majorité des gens pensent que l'œdème ou les maux de dos sont les symptômes d'un trouble du rein. En réalité, pendant la diminution de la fonction rénale, il n'y a souvent aucun symptôme jusqu'à ce que la fonction rénale diminue à moins de 50%, voire 20 à 30%. Beaucoup de toxines et de déchets vont s'accumuler dans le sang parce que les reins ne peuvent pas les délivrer efficacement et les patients auront différents symptômes tels que nausées, vomissements et hoquet, etc.
Pour les patients dialysés, le hoquet apparaît peut être dû à une dialyse inadéquate. Certaines toxines ne peuvent pas être complètement déchargées.
Comment soulager le hoquet chez les patients dialysés?
Pour être honnête, il faut essentiellement améliorer la fonction rénale pour abaisser les niveaux de toxines dans le corps.
Le traitement de suppression des toxines peut être une meilleure alternative à la dialyse, qui peut nettoyer le sang en premier pour fournir un environnement sain et propre pour la régénération des tissus rénaux et des cellules et augmenter l'efficacité du médicament. Cette thérapie contient beaucoup de thérapies TCM telles que l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, la thérapie de bain de pied, le bain médicamenteux, etc.
En dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine pour éliminer l'impurite, l'anti-inflammation, l'anti-coagulation, l'élimination de la stase sanguine et la fourniture de nutriments adéquats aux rein, le hoquet sera soulagé efficacement avec les tissus rénaux réparés et une fonction rénale améliorée.
Il est possible de réduire la fréquence de dialyse et d'augmenter la qualité de vie. Si vous souhaitez connaître plus de détails sur le traitement naturel de la suppression des toxines, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des rapports de test à dr.leeshirley@gmail.com.