Saturday, August 19, 2017

La dialyse peut-elle être évitée chez les patients atteints de PKD en attente de dialyse

Cliniquement, la dialyse est suggérée chez les patients souffrant de taux élevé de créatinine et certains symptômes d'empoisonnement. Cependant, la dialyse n'est pas un traitement parfait pour les malades rénaux. Récemment, plusieurs patients se demandent que la dialyse peut être évitée chez les patients atteints de PKD en attente de dialyse.

En fait, les patients atteints de PKD souffrent de niveaux élevés de créatinine et de symptômes d'empoisonnement facilement car ils se caractérisent par d'innombrables kystes remplis de liquide sur le rein. En outre, ces kystes courent souvent des risques élevés pour se dilater, ce qui opprime facilement les cellules et les tissus des reins. Par conséquent, les patients sont plus enclins à connaître un niveau élevé de créatinine. Bien que la dialyse prenne des effets considérables en aidant les patients à soulager certains symptômes cliniques, cela rend également les patients à subir de nombreux effets néfastes. Ce qui est pire, la dialyse permet également aux patients d'avoir une diminution de la production d'urine, c'est-à-dire qu'ils subissent également une diminution de la fonction rénale.

Alors, est-il possible que les patients atteints de PKD évitent la dialyse?

Si vous recevez des traitements en temps opportun, il y aurait de grandes chances pour qu'ils vivent une vie sans dialyse, mais si ils manquent le meilleur moment pour réduire les kystes rénaux et améliorer la fonction rénale, la chirurgie et la dialyse seraient leur dernière option.

Par conséquent, les patients doivent mieux prendre des mesures efficaces dès que possible pour aider les patients à récupérer la fonction rénale.

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital de nombreux années de développement médical a apporté des avantages inattendus pour les patients à récupérer la fonction rénale. Ces traitements ont surpris le monde avec leurs fonctions remarquables, y compris la dilatation des vaisseaux sanguins, la circulation sanguine, la régulation de la pression artérielle, la régénération de l'inflammation et la coagulation dans le sang, la dégradation de la matrice extracellulaire. Ces traitements axés sur l'amélioration de la fonction rénale comprennent le traitement anti-toxines, l'osmothérapie médicale micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie par acupuncture, la thérapie par cupping.

À l'aide de ces traitements, les kystes rénaux pourraient être arrêtés en arrêtant les substances actives dans les cellules épithéliales de se libérer, le liquide des kystes pourrait également être excrété avec la promotion de la circulation sanguine du mur des kystes.

Avec les kystes rénaux rétrécit, la fonction rénale pourrait également être améliorée, puis la dialyse pourrait également être évitée naturellement et progressivement.

Souffrez-vous encore de la PKD et attendez-vous de la dialyse? Si c'est le cas, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.