Tuesday, August 8, 2017

PKD patients ayant Creatinine 9 et GFR 10, que dois-je faire

Polycystic Kidney Disease est une sorte de trouble génétique des reins, qui diminue facilement votre fonction rénale. En conséquence, les patients courent souvent un risque élevé de subir un niveau élevé de créatinine et un faible taux de GFR. Récemment, les patients atteints de PKD atteints de créatinine 9 et de GFR 10 se demandent ce qu'ils devraient faire.

Un niveau élevé de créatinine fait que les patients éprouvent des inconforts, qui sont souvent résolus par dialyse. Cependant, les patients courent souvent un risque élevé pour divers effets indésirables. Pire encore, votre production d'urine devient de moins en moins lorsque vous êtes en dialyse.

Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, une série de traitements naturels ont été adoptés pour éliminer complètement les diverses toxines et les déchets des produits hors du corps complètement et récupérer la fonction rénale.

Tout d'abord, un traitement est nécessaire pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps car le dépôt de toxines et de déchets ne cause pas seulement des dommages supplémentaires à la fonction rénale, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements.

Et puis, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est un traitement pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. Dans cette thérapie, il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. Grâce à une manière de connecter une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, des substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénètrent directement dans les lésions rénales. Dans l'intervalle, un sang, de l'oxygène et une alimentation adéquats pourraient également être administrés directement dans les reins.

Avec l'aide de ce traitement, d'une part, les kystes seraient stoppés si les substances actives dans les cellules épithéliales de la libération, d'autre part, favorise l'excrétion de fluide des kystes en augmentant la circulation sanguine de la surface des kystes rénaux.

Êtes-vous intéressé par ce traitement? Envoyez votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous.