Wednesday, August 9, 2017

La médecine chinoise peut-elle faire n'importe quoi avec la néphropathie IgA?

IgA La néphropathie apparaît lorsque trop de protéines IgA loge dans votre sang en raison d'un trouble immunitaire. Habituellement, la néphropathie IgA progresse lentement pendant plusieurs années. Et les protéines dans l'urine et le sang dans l'urine sont les deux symptômes courants d'une maladie rénale. Alors, la médecine chinoise peut-elle faire quelque chose avec la néphropathie IgA?

En général, le traitement des stéroïdes est couramment utilisé pour réduire les protéines et les globules rouges dans l'urine afin de ralentir la progression. Cependant, les stéroïdes ne peuvent pas aider les patients à prévenir les dommages fondamentalement, à un moment donné, ils détériorent également la maladie.

La médecine chinoise a été utilisée dans le traitement de la maladie rénale pendant des milliers d'années. En outre, beaucoup de progrès ont été réalisés en fonction de la médecine chinoise, ce qui peut en bénéficier beaucoup pour aider les maladies rénales à récupérer la fonction rénale. En outre, le développement médical de Shijiazhuang Kidney Disease Hospital au cours des dernières décennies a apporté des avantages inattendus pour les patients. Ces traitements à utiliser dépendent principalement de votre état de maladie, de sorte que vous soyez invités à envoyer votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com. Le médecin rénal analysera votre état de maladie avec précision et vous répondra dans les plus brefs délais.

1, Toxins-Removing Treatment est adopté pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps, car le dépôt de toxines et de déchets non seulement endommage davantage les cellules et les tissus des reins, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. Ce traitement est appliqué avec des équipements de pointe et des herbes chinoises pour nettoyer les toxines et les déchets déposés dans le sang.

2, l'immunothérapie est un traitement pour améliorer l'immunité et réguler le trouble immunitaire. L'immunothérapie comprend un diagnostic précis, une libération immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire.

3, la médecine microchimique L'osmothérapie est une application externe, qui permet de récupérer la fonction rénale en étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en dégradant la matrice extracellulaire, en revêtant l'hypoxie et l'ischémie.

Les médicaments chinois pour traiter la néphropathie des IgA ont été répertoriés, si vous voulez savoir plus de détails sur les traitements naturels traitant les maladies rénales, laissez un message ci-dessous ou ajoutez WhatsApp / Wechat 008615033420788. Nous sommes heureux de vous aider.