Je suis un patient atteint de néphrite lupique et je suis sous prednisolone et plquénil. Mon poids augmente et mes pieds ont commencé à gonfler il y a quelques jours. S'il vous plaît des conseils sur les traitements à prendre pour ma situation.
La néphrite lupique est une inflammation des reins provoquée par un lupus érythémateux systémique, une maladie auto-immune. C'est un type de glomérulonéphrite dans laquelle les glomérules deviennent enflammés. Puisque les glomérules sont endommagés, les protéines, une substance pour capturer de l'eau dans le sang, se faufileront dans l'urine, puis l'eau fuira dans les tissus du corps, ce qui entraînera un gonflement. Sans une bonne gestion, l'enflure devient aggravée et aggravée.
Puisque la néphrite lupique est une sorte de trouble immunitaire, une immunothérapie est fournie aux patients pour réguler les troubles immunitaires et l'immunité. L'immunothérapie consiste en un diagnostic précis, une libération immunitaire, une tolérance immunitaire, un blocage immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Avec l'aide de ce traitement, vous saurez où est l'emplacement des lésions rénales, ce qui vous permet de diagnostiquer une maladie rénale et de prendre des traitements.
En outre, Toxins-Removing Treatment est adopté pour éliminer complètement les diverses toxines et les déchets des produits hors du corps, ce qui empêche non seulement d'endommager davantage les cellules et tissus des reins, mais aussi diminue l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, l'élimination de diverses toxines et produits de déchets joue un rôle important dans la réparation du rein malade.
Et puis, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise et d'autres traitements incluant le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie d'acupuncture, la thérapie à la vapeur sont utilisés pour réparer les reins malades et récupérer la fonction rénale.
La médecine microchirurgie L'osmothérapie est une application externe dans laquelle de formidables plantes médicinales contiennent dans cette thérapie, surtout, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En outre, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pendant environ 40 à 50 minutes. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales. En conséquence, le rein malade pourrait être réparé naturellement et progressivement, puis le gonflement pourrait être atténué naturellement et complètement.
Êtes-vous intéressé par ce traitement? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent la néphrite lupique? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.