Saturday, August 26, 2017

Existe-t-il d'autres remèdes pour les patients atteints d'insuffisance rénale sauf la dialyse

En général, la dialyse est un traitement pour aider les patients à revivre certains symptômes cliniques, mais, pour diverses raisons, les patients sont enclins à arrêter la dialyse. Ils sont désireux de savoir s'il existe d'autres remèdes pour les patients atteints d'insuffisance rénale, sauf la dialyse.

Heureusement, en Chine, il existe une autre option pour les patients atteints d'insuffisance rénale qui traitent une insuffisance rénale. La médecine chinoise et les remèdes ont été utilisés pour traiter diverses maladies et maladies pendant des milliers d'années. En outre, la médecine chinoise gagne beaucoup de popularité dans le monde et la popularité de ces motivations montre que les patients deviennent plus conscients de l'amélioration de la qualité de vie et de l'amélioration de la fonction rénale.

Plus important encore, une série de traitements naturels ont été étudiés et développés sur la base de la médecine chinoise. Ces traitements, fournis par l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang, impliquant le traitement anti-toxique, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie d'acupuncture, la thérapie à la vapeur, la thérapie par cupping, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, la thérapie par compression à chaud, travaillent à réparer les reins malades et à rétablir les reins fonction.

En cas d'insuffisance rénale, il doit y avoir beaucoup de toxines et de déchets qui s'accumulent dans votre sang et l'accumulation de toxines ne cause pas seulement d'autres dommages aux cellules et tissus rénaux, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements, donc les patients doivent accorder une attention particulière pour éliminer les différentes toxines et les déchets des produits hors du corps. Selon ce but, Toxins-Removing Treatment est utilisé pour nettoyer les déchets et les toxines hors du corps. De plus, l'immunothérapie est utilisée pour connaître la localisation des lésions rénales et des dommages à la fonction rénale, qui conclut six étapes, y compris un diagnostic précis, une libération immunitaire, une tolérance immunitaire, un blocage immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. En outre, d'autres traitements sont utilisés pour corriger les cellules et les tissus malades sur le rein avec leurs quatre processus typiques, y compris les vaisseaux sanguins de dilatation, la promotion de la circulation sanguine, l'anti-coagulation et l'inflammation et la dégradation de la matrice extracellulaire.

Les traitements naturels et les remèdes pour les patients dialysés ont été répertoriés, voulez-vous en savoir plus sur eux? Si c'est le cas, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.