Sunday, August 20, 2017

Quel est le traitement alternatif que vous pouvez fournir sans dialyse

À l'heure actuelle, la dialyse est encore un traitement commun utilisé chez les patients atteints d'insuffisance rénale, ce qui les aide à atténuer certains symptômes d'empoisonnement. Mais, de plus en plus de patients sont conscients de l'inconvénient de la dialyse. Par conséquent, ils ont une envie irrésistible de savoir quel est le traitement alternatif sans faire de dialyse.

En fait, la dialyse n'est plus la seule façon de traiter l'insuffisance rénale. En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une multitude de traitements naturels ainsi que des plantes médicinales chinoises pour récupérer les reins malades et améliorer la fonction rénale. De plus, ces traitements gagnent beaucoup de popularité dans le monde entier. Ces traitements, fournis par l'Hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang, impliquant un traitement anti-toxique, une osmothérapie médicale micro-chinoise, un bain médicamenteux, un bain de pieds, une thérapie à la vapeur, une thérapie par acupuncture, un traitement par cupping, travaillent à réparer les cellules et les tissus rénaux malades et à récupérer les reins fonction.

Toxins-Removing Treatment est un traitement le plus récent pour aider les patients à éliminer diverses toxines et à éliminer les produits hors du sang, car il existe d'énormes toxines et des déchets qui s'accumulent dans votre sang. Seule une excrétion des déchets peut contenir un environnement interne sain et propre pour l'amélioration de la fonction rénale.

D'autres traitements naturels peuvent prendre ses meilleurs effets dans un environnement interne propre.

La médecine micro-chinoise L'osmothérapie est une application externe. Différente d'une autre forme de traitement contre les maladies rénales, ce traitement permet de réparer les reins malades et de rétablir la fonction rénale. Dans cette thérapie, il existe d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En outre, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pendant environ 40 à 50 minutes. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales. Dans l'intervalle, un sang, de l'oxygène et une alimentation adéquats pourraient également être administrés directement dans les reins.

Le traitement alternatif pour les patients dialysés a été répertorié, si vous êtes intéressé par cette thérapie? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.