Monday, August 14, 2017

L'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est-elle bonne pour les patients déjà en dialyse

De nos jours, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise gagne beaucoup de popularité dans le monde pour sa fonction remarquable dans la guérison des reins. Bien que, chez les patients dialysés, l'osmothérapie de médecine microchimique soit bonne pour eux. Maintenant, cet article l'expliquera en détail.

À l'heure actuelle, étant donné que de plus en plus de patients sont conscients de l'importance d'améliorer la fonction rénale, la dialyse et la transplantation rénale ne peuvent pas se permettre d'aider les patients à vivre une vie de santé, ils se tournent vers l'Osmothérapie de médecine micro-chinoise.

C'est une excellente innovation de la médecine chinoise, qui peut avoir un effet remarquable dans le traitement des maladies rénales. Il s'agit d'une application externe et il existe d'énormes plantes à base de plantes dans cette thérapie. En outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer leur efficacité et ensuite, la poudre est collectée en deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre bas du dos pendant environ 40 à 50 minutes, avec l'aide de la machine osmotique, les substances actives à base de plantes Les médicaments sortiront et pénètrent directement dans les lésions rénales, ce qui aide à fournir suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition dans les reins.

L'application de ce traitement nécessite un environnement interne de la santé, de sorte que ce traitement peut atteindre un effet précis pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale.

Par conséquent, Toxins-Removing Treatment est adopté pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps, ce qui empêche non seulement d'endommager davantage les cellules et les tissus des reins, mais aussi diminue l'efficacité d'autres traitements.

En outre, d'autres traitements tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la vapeur, la thérapie par acupuncture, la thérapie par cupping sont utilisés pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. Ces traitements sont utilisés pour nourrir le rein et récupérer la fonction rénale.

À la fin, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est bonne pour les patients dialysés. Si vous souhaitez connaître plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladies rénales, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.