Sunday, August 27, 2017

L'œdème est-il l'un des symptômes de FSGS

La sclérose en plaques focale et glomérulaire est une condition de maladie dans laquelle plusieurs glomérules sont endommagés et une partie seulement des glomérules sont impliqués. Une fois que des dégâts sur les glomérules apparaissent, il y a des changements et des inconvénients sur votre corps. Récemment, les patients se demandent que l'œdème est l'un des symptômes de la FSGS.

La raison principale pour laquelle les patients souffrent d'un œdème est que le rein ne peut pas remplir sa fonction comme il se doit, de sorte que la barrière filtrante et la barrière aux électrolytes sont fortement endommagées, le désordre de la barrière d'électrolyte et de la barrière filtrante apparaît, la protéine Et les globules rouges ne peuvent pas être conservés dans le sang et l'eau va fuir dans les tissus du corps, par conséquent, l'œdème et la protéinurie apparaissent.

Les stéroïdes seraient utilisés pour contrôler temporairement l'œdème et la protéinurie, ce qui rend également les patients à subir de nombreux effets indésirables, y compris la lune, le swing d'humeur, la dépression et le problème de la mémoire. Pire encore, les stéroïdes ne peuvent pas faire face à l'œdème de la racine, une fois qu'il s'arrête, il est plus probable que vous viviez un œdème.

Pour l'instant, nous devons attaquer beaucoup plus d'attention pour atténuer l'œdème fondamentalement, c'est-à-dire réparer les reins malades et récupérer la fonction rénale.

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements naturels pour récupérer la fonction rénale.

1, l'immunothérapie est adoptée pour réglementer le trouble immunitaire et améliorer l'immunité. L'immunothérapie se compose de six étapes, y compris un diagnostic précis, une libération immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire.

2, Toxins-Removing Treatment est pour éliminer les toxines et les déchets divers produits, ce qui est bénéfique pour prévenir d'autres dommages à la fonction rénale. Dans le même temps, l'efficacité d'autres traitements est également améliorée.

3, l'osmothérapie de la médecine microchirurgicale et d'autres traitements, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par l'acupuncture, la cuisson à la vapeur sont utilisés pour réparer les reins malades en prolongeant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en dégradant la matrice extracellulaire, en libérant de l'inflammation et la coagulation dans le sang.

Avec l'application de ce traitement, l'œdème serait atténué naturellement.

Est-ce que vous souffrez d'un œdème? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.