Sunday, August 6, 2017

Comment l'œdème disparaît pour le syndrome néphrotique

L'œdème est le terme médical pour l'enflure. Les parties du corps gonflent de blessures ou d'inflammation. Cela peut affecter une petite zone ou tout le corps. Les médicaments, les infections, la grossesse et de nombreux autres problèmes médicaux peuvent causer un œdème.

Nous parlons ici d'un œdème causé par une maladie du rein.
Une condition rénale appelée syndrome néphrotique peut entraîner un œdème grave des jambes, un œdème des pieds et parfois un œdème corporel entier.

Dans le syndrome néphrotique, les glomérules (responsables de garder les protéines dans le corps et décharger les déchets du corps) sont endommagés, de sorte que des fluides supplémentaires se propagent dans d'autres tissus du corps. En raison de l'effet de gravité, les fluides s'écoulent vers les parties inférieures du corps provoquant l'œdème des pieds et des jambes.

Ainsi, afin de faire disparaître l'œdème, la clé du traitement que nous prenons devrait réparer les glomérules endommagés afin de prévenir la rétention des liquides dans le corps à partir de la racine.

L'asmothérapie de médecine micro-chinoise, la thérapie de bain de pied, la thérapie de bain médicamenteuse, la thérapie d'acupuncture, la thérapie de moxibustion et d'autres traitements de médecine traditionnelle chinoise sont efficaces pour réparer les glomérules et augmenter la fonction de filtration glomérulaire en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en éliminant les complexes immunitaires , Et donnant des nutriments et de l'oxygène aux reins.

Si vous avez intérêt à connaître plus de détails sur ces thérapies naturelles pour l'œdème dans le syndrome néphrotique, veuillez laisser un message sous le formulaire ci-dessous ou envoyer les derniers rapports de test du patient à dr.leeshirley@gmail.com. Nous fournirons des informations professionnelles dès que possible.