Sunday, August 6, 2017

Comment une personne souffrant d'une insuffisance rénale survit sans prendre la dialyse

L'insuffisance rénale est un état de maladie dans lequel le rein est incapable de remplir sa fonction pour excréter diverses toxines et déchets, en conséquence, les patients courent souvent un risque élevé de souffrir de divers symptômes d'empoisonnement. Et puis, une dialyse serait nécessaire pour éliminer diverses toxines pour éviter certains symptômes d'empoisonnement. Cependant, pour diverses raisons, les patients se demandent comment une personne souffrant d'insuffisance rénale peut survivre sans prendre de dialyse?

L'insuffisance rénale a été décrite comme une perte progressive de la fonction rénale, même si la dialyse prend certaines parties des reins pour excréter diverses toxines et déchets, il existe plusieurs fonctions que la dialyse ne peut pas prendre en charge. Pire encore, la dialyse peut simplement excréter une petite taille de substances, elle ne peut éliminer une grande quantité de substances, de sorte qu'une grande quantité de substances se déposera dans le sang et causera d'autres dommages à la fonction rénale.

Étant donné que de plus en plus de gens connaissent le désavantage de la dialyse, un certain nombre d'experts rénaux dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang ont élaboré une série de traitements systématiques et complets pour traiter diverses maladies sans prendre de dialyse.

La médecine microchimique L'osmothérapie est un traitement pour aider les patients à corriger les cellules et les tissus des reins malades. Ce traitement appelé Toxins-Removing Treatment doit être appliqué dans un environnement sain et interne, donc Toxins-Removing Treatment doit être utilisé à l'avance. Ce traitement permet d'éliminer diverses toxines et déchets, ce qui empêche non seulement d'endommager davantage la fonction rénale, mais aussi d'améliorer l'efficacité d'autres traitements. Et puis, nous avons l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise et d'autres traitements naturels pour réparer les reins malades et récupérer la fonction rénale.

La médecine microchimique L'osmothérapie est une thérapie fonctionnant pour corriger le rein malade et récupérer la fonction rénale. Il s'agit d'une application externe et il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les herbes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent à l'intérieur des reins Les lésions directement. En conséquence, les cellules et les tissus malades pourraient être réparés naturellement avec suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition dans les reins.

Plus important encore, d'autres traitements impliquant un bain médicamenteux, un bain de pieds, une thérapie par compression à chaud, une thérapie à la vapeur, une thérapie par acupuncture,

À l'aide de ces traitements, la fonction rénale malade est récupérée progressivement. Et puis, la dialyse pourrait être évitée naturellement et graduellement. Êtes-vous intéressé par ces thérapies? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent les maladies rénales, vous êtes invités à envoyer votre état actuel à dr.leeshirley@gmail.com ou à laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.