On croit généralement que la transplantation rénale est un traitement permanent pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Ils peuvent penser qu'ils peuvent vivre une vie stable et sanitaire après la transplantation rénale, mais ils ne peuvent pas imaginer qu'ils ont toujours des chances de subir un niveau élevé de créatinine. Quoi de neuf, comment un patient post-transplantation rénale pourrait-il réduire la créatinine? 6.1? Maintenant, cet article va l'expliquer en détail.
Étant donné que vous souffrez d'un niveau élevé de créatinine une fois de plus après la transplantation rénale, nous ne vous suggérons pas d'avoir une autre transplantation rénale. S'il y a un autre rein à l'intérieur de votre corps, il y aurait de fortes chances pour que vous ressentiez un niveau de créatinine élevé encore une fois. Pour l'instant, vous devriez mieux vous concentrer sur la réparation du rein malade et l'amélioration de la fonction rénale, à condition que le rein puisse remplir sa fonction par lui-même, le niveau de créatinine serait réduit naturellement.
Tout d'abord, le traitement de suppression des toxines est adopté pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors corps complètement hors du corps, car le dépôt de toxines et de déchets non seulement endommage davantage les cellules et les tissus des reins, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, l'élimination de diverses toxines et produits de déchets est d'une grande importance pour la réparation des reins malades et la récupération de la fonction rénale.
Et puis, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise et d'autres traitements naturels, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par cupping. La thérapie par acupuncture, la thérapie à la vapeur sont utilisées pour réparer les reins malades et récupérer la fonction rénale.
Ces traitements visent à améliorer la fonction rénale en étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en dégradant la matrice extracellulaire, en régulant la pression sanguine, en revivrant l'inflammation et la coagulation dans le sang.
Ces traitements naturels aident les patients à réduire le niveau de créatinine élevé naturellement et fondamentalement, ce qui est plus important, ces traitements réduisent le taux de créatinine élevé sans faire de dialyse et de transplantation rénale. Êtes-vous intéressé par ces traitements? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladies rénales? Dans l'affirmative, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.