Tuesday, September 12, 2017

La médecine chinoise bénéficiera-t-elle aux patients atteints de maladie rénale polykystique avec 30% de fonction rénale

Ma femme a des reins polykystiques. Dernièrement, elle a beaucoup souffert, surtout ses jambes. Elle compte environ 30% de fonction. J'ai entendu dire que la médecine chinoise peut libérer des toxines. Est-ce vrai ? La médecine chinoise serait-elle bénéfique pour elle? C'est un message laissé par l'un des patients. Si vous avez un problème de maladie rénale, vous êtes bienvenu pour laisser votre condition actuelle ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Comme nous le savons tous, la maladie rénale polykystique est un trouble génétique des reins, la transplantation rénale n'est pas une méthode de traitement fondamentale pour éliminer diverses toxines et déchets. Pour l'instant, la médecine chinoise semble être efficace pour aider les patients atteints de maladie rénale polykystique à ralentir la progression de la maladie et à prévenir d'autres dommages autant que possible.

En outre, afin d'aider les patients à traiter complètement l'état de la maladie, beaucoup de progression a été développée sur la base de la médecine chinoise. La plus célèbre est l'osmothérapie médicale micro-chinoise. Ce traitement gagne beaucoup de popularité dans le monde entier pour ses effets naturels et sécuritaires.

C'est une application externe dans laquelle des herbes énormes contenant cette thérapie, en plus, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité et ensuite la poudre est conditionnée en deux sacs médicamenteux. Ce qui nécessite des patients, c'est de s'allonger sur les deux sacs médicamenteux pendant environ 40 à 50 minutes. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales apparaîtront et pénètrent directement dans les lésions rénales. Le processus est confortable et naturel. En prenant ce traitement, les substances actives dans les médicaments à base de plantes vont sortir et ensuite pénétrer dans les reins directement.

D'une part, les substances actives dans les plantes médicinales arrêteront la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer. D'autre part, l'excrétion de liquide de kystes pourrait être favorisée si la circulation sanguine du mur de kystes est augmentée. En prenant ces traitements, les kystes pourraient être rétrécies naturellement et votre fonction rénale pourrait également être améliorée naturellement.

Êtes-vous intéressé par ce traitement? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels réduisent les kystes rénaux ainsi que d'améliorer 30% de la fonction rénale? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.