Sunday, September 24, 2017

Le traitement de la créatinine 4.6 avec une mauvaise appétit après la transplantation rénale

Récemment, de plus en plus de gens se plaignent de leur problème, même ils ont eu une transplantation rénale. Pourquoi les patients souffrent-ils encore de forte créatinine ou de malaises après une transplantation rénale? Que puis-je faire pour l'alléger? Maintenant, cet article va l'expliquer en détail.

Même si la transplantation rénale est un traitement pour aider les patients à rétablir la fonction rénale rapidement, il est encore possible que le rein transplanté rejette vos propres cellules et tissus rénaux, d'ici là, le rein ne peut pas remplir sa fonction correctement, ce qui entraîne l'apparition de patients être à risque élevé de souffrir d'un niveau élevé de créatinine et d'un manque d'appétit.

Étant donné que le rein transplanté ne peut pas remplir sa fonction comme il se doit, il vaut mieux trouver une autre option de traitement pour réduire la forte créatinine et atténuer l'appétit insuffisant sans transplantation rénale.

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients beaucoup de traitements naturels pour réparer les reins malades et rétablir la fonction rénale.

Afin de garantir l'efficacité des traitements naturels, diverses toxines et déchets déposés dans le sang doivent être éliminés du sang car le dépôt de toxines et de déchets dans le sang influe non seulement sur les cellules et tissus rénaux, mais aussi sur l'efficacité de autres traitements. À cette fin, Toxins-Removing Treatment est développé pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits complètement hors du corps afin de fournir un environnement interne propre et sain pour l'application d'autres traitements.

La médecine micro-chinoise L'osmothérapie est une application externe pour aider les patients à récupérer la fonction rénale. Dans cette thérapie, il existe des herbes énormes dans cette thérapie, puis les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent dans les lésions rénales directement. En prolongeant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en libérant l'inflammation et la coagulation dans le sang, en régulant la tension artérielle, le rein malade pourrait être réparé et la fonction rénale pourrait être récupérée.

Par rapport à d'autres traitements de l'Ouest, ces traitements naturels visent à réparer le rein afin d'atténuer les symptômes de manière approfondie et fondamentalement.

Si vous êtes un patient atteint de transplantation rénale, vous pouvez essayer avec la médecine chinoise pour faire face à divers problèmes après transplantation rénale et ce serait un bon choix pour vous. Vous êtes invités à envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.