Monday, September 25, 2017

Comment les patients atteints d'insuffisance rénale de l'étape 4 nettoient-ils les toxines du corps de manière naturelle

Pour les patients atteints d'insuffisance rénale au stade 4, leur rein malade permet d'accumuler trop de toxines et de déchets dans votre sang, et le dépôt de toxines et de déchets rend les patients éprouver beaucoup de malaises. Les patients sont désireux de savoir comment les patients atteints d'insuffisance rénale au stade 4 nettoient les toxines du corps de façon naturelle.

En fait, la raison pour laquelle diverses toxines et déchets déposés dans le sang doivent être éliminés du sang, c'est que le dépôt de toxines et de déchets non seulement endommage davantage les cellules et les tissus des reins, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. De plus, savez-vous pourquoi les traitements actuels que vous prenez ne peuvent pas réaliser les effets comme il se doit? C'est parce que les toxines et les déchets dans le sang ne peuvent pas être éliminés du sang correctement. Bien que la dialyse prend des effets pour aider les patients à excréter diverses toxines et à atténuer les symptômes d'empoisonnement, elle fait que les patients subissent différents effets indésirables tels que l'anémie, les crampes musculaires, les maux de tête.

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements pour aider les patients à éliminer les déchets et les toxines hors du corps naturellement.

1, Medicated Bath. La poudre raffinée à partir de plantes médicinales est brisée dans l'eau et ensuite, ce qu'il faut faire pour les patients, c'est de s'immerger dans l'eau pendant environ 40 à 50 minutes. Au cours du processus, vous allez beaucoup en suant, de sorte que beaucoup de substances toxiques seraient éliminées du sang avec une quantité importante de sueur et d'urine.

2, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise. Il s'agit d'une application externe dans laquelle des herbes énormes sont sélectionnées pour les patients en fonction de leur état de maladie actuel. De plus, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer leur efficacité, grâce à une façon de connecter une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, des substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent dans les lésions rénales directement, simultanément, un sang adéquat, de l'oxygène et de la nutrition pourrait livrer directement dans les lésions rénales. À mesure que la fonction rénale s'améliore, diverses toxines et déchets peuvent être éliminés naturellement du sang.

D'autres traitements, y compris la thérapie d'acupuncture, la thérapie par cupping, la thérapie à la vapeur sont également utilisés dans le traitement de l'insuffisance rénale.

Les moyens naturels pour aider les patients à éliminer le sang ont été répertoriés, êtes-vous intéressé par ces traitements? Voulez-vous connaître plus de détails sur ces traitements? Dans l'affirmative, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.