Il existe une thérapie appelée Osmothérapie de médecine micro-chinoise dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang. Il fonctionne efficacement pour traiter les maladies rénales en réparant les dommages aux reins et en améliorant la fonction rénale. La plupart des patients nous consultent si l'Osmotherapy de la Médecine Micro-Chinoise est disponible dans leur propre pays comme l'Inde, l'Espagne, l'Équateur, l'Australie, le Canada et la Malaisie, etc. Mais je dois vous dire que cela n'est appliqué qu'en Chine et cet article expliquera dans les détails.
L'osmothérapie chinoise de la micro-médecine n'est pas disponible au Canada pour la maladie chronique des reins de stade 4. Si vous souhaitez obtenir cette thérapie, vous devez venir à l'hôpital pour obtenir un traitement. Outre la micro-osmothérapie de la médecine chinoise, il existe également des thérapies de soutien comme le bain médicamenteux, le bain de pieds, le mélange MaiKang, la thérapie par moxibustion et la thérapie de lavement, la thérapie par cupping etc. Vous devez généralement prendre plusieurs traitements en même temps. Une thérapie différente a différentes fonctions. Ils sont combinés pour réparer les cellules intrinsèques du rein blessé et améliorer progressivement leur fonction rénale. Jusqu'à présent, notre hôpital a accepté des milliers de patients étrangers pour plus de 148 pays.
Comment l'osmothérapie de la médecine chinoise chinoise traite-t-elle le stade 4 de la maladie de Crohn?
L'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est une application externe basée sur la médecine traditionnelle chinoise (TCM). Les médicaments chinois sont d'abord raffinés en poudre, puis ils sont emballés dans des sacs médicinaux. Ces deux sacs médicinaux sont placés à l'arrière de la région du bas du dos des patients. La machine à osmose aide les ingrédients actifs des médicaments chinois à administrer directement les reins directement
L'osmothérapie chinoise de la micro-médecine traite la CKD du stade 4 de la racine. Il peut dilater les vaisseaux sanguins, éliminer la stase du sang et augmenter la circulation sanguine pour réparer les reins endommagés. De cette façon, vous pouvez fournir des éléments nutritifs pour vos reins et les toxines seront excrétées de votre sang afin d'établir un milieu sanguin interne propre. Avec un milieu de sang propre, il est capable d'inverser son état à un certain point et d'améliorer graduellement la fonction rénale. Et il est possible d'empêcher la dialyse.
La thérapie aux ultrasons de la Micro-Médecine en Chine n'est pas disponible au Canada pour les patients atteints de CKD au stade 4. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette thérapie, vous pouvez consulter directement le docteur chez whatsapp +8615033420788, vous pouvez également laisser le message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.