Wednesday, September 27, 2017

Le traitement disponible pour le syndrome néphrotique avec des bulles dans les urines

Le syndrome néphrotique est un état de maladie dans lequel les cellules et les tissus des reins sont marqués par un trouble immunitaire. Les bulles dans l'urine signifient que les glomérules sont endommagés. Bien que cela ne cause pas de douleur pour les patients, cela signifie qu'il y a des dommages graves à la fonction rénale. Par conséquent, les patients se demandent quel est le traitement disponible pour le syndrome néphrotique avec des bulles dans l'urine.

Les bulles dans l'urine devraient susciter l'attention des patients, bien que cela cause des inconforts pour les patients, mais cela pose de sérieux problèmes de fonction rénale. Si elle ne peut pas être correctement contrôlée, de plus en plus de dégâts sur la fonction rénale se produisent. Le traitement des stéroïdes est un usage commun chez les patients pour réduire la protéine protéinée dans les urines, mais il fait que les patients subissent beaucoup d'effets indésirables, y compris la lune, le swing d'humeur, la dépression et le gain de poids. Ceux-ci affectent la qualité de vie des patients, en particulier pour les enfants.

En Chine, il existe un hôpital appelé Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournissant aux patients le traitement le plus efficace et le service le plus satisfaisant.

L'immunothérapie est une thérapie spéciale pour les patients atteints d'une maladie rénale liée à l'immunité. L'immunothérapie consiste en un diagnostic précis, une libération immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Chaque étape a sa propre fonction et son but d'aider les patients à réguler les troubles immunitaires et à améliorer l'immunité.

La médecine micro-chinoise L'osmothérapie est une application externe. Dans cette thérapie, il existe d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent dans les reins directement, en même temps, un sang adéquat, de l'oxygène et de la nutrition pourrait se transformer en rein directement.

D'autres traitements, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie par acupuncture sont utilisés pour réparer les cellules et les tissus des reins malades dans les reins.

Comme ces traitements fonctionnent pour améliorer la fonction rénale, les bulles dans l'urine peuvent disparaître progressivement. Souhaitez-vous connaître plus de détails sur ces traitements? Dans l'affirmative, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.