De nos jours, de plus en plus de gens refusent de faire de la dialyse en raison de ses différents effets néfastes. Mais, quelle est autre méthode de traitement pour inverser l'insuffisance rénale avec PKD, sauf pour la dialyse? Maintenant, cet article va l'expliquer en détail.
La maladie polychysique du rein est un ordre génétique du rein dans lequel de nombreux kystes sont remplis de liquide sur le rein. À mesure que les patients vieillissent, la taille des kystes devient de plus en plus grande. En conséquence, les kystes élargis oppriment facilement les cellules et les tissus rénaux normaux, ce qui entraîne une insuffisance rénale. Lorsqu'une insuffisance rénale survient, une dialyse serait suggérée pour les patients afin d'éliminer complètement les toxines et les déchets des produits complètement hors du corps afin d'aider les patients à se sentir mieux. Mais, comme le savent les patients, la dialyse n'est pas un traitement parfait, ce qui fait toujours des patients souffrant de divers effets indésirables, y compris les maux de tête, l'anémie, le manque d'appétit, la nausée et les vomissements.
Afin d'aider les patients à vivre une vie sans faire de dialyse, un certain nombre d'experts rénaux au Shijiazhuang Kidney Disease Hospital travaillent ensemble pendant de nombreuses années, puis développent une série de traitements naturels. Ces traitements sont très bénéfiques pour ses fonctions remarquables dans l'amélioration de la fonction rénale et la réduction des kystes rénaux naturellement.
La médecine microchimique L'osmothérapie devient répandue chez les patients atteints d'insuffisance rénale. Il s'agit d'une application externe dans laquelle les herbes médicinales sont sélectionnées pour les patients strictement selon leur état de maladie. En outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer leur efficacité, en connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent dans les lésions rénales directement.
En appliquant ce traitement, la croissance des kystes rénaux ne doit pas seulement être interrompue en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de se libérer, de plus, la circulation sanguine de la surface des kystes rénaux pourrait être favorisée, ce qui favorise l'excrétion des kystes liquides.
La médecine microchimique L'osmothérapie pourrait être un traitement alternatif pour les patients atteints d'insuffisance rénale sans dialyse. Êtes-vous intéressé par ce traitement? Voulez-vous en savoir plus à ce sujet? Veuillez envoyer votre condition actuelle et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.