Saturday, September 9, 2017

Quand un patient avec une néphrite lupique est récupéré

Le lupus est une sorte de trouble auto-immune qui peut affecter tous les organes de votre corps, y compris les articulations, la peau, le sang, le cerveau ou les reins. Lorsque la néphrite lupique apparaît, ils doivent trouver un traitement pour le récupérer. Maintenant, cet article expliquera les détails sur la façon dont les traitements naturels traitent la néphrite lupique.

La néphrite lupique est le terme utilisé lorsque le lupus provoque une inflammation dans vos reins, ce qui les rend incapables d'éliminer correctement les déchets de votre sang ou de contrôler la quantité de liquide dans votre corps. Par conséquent, la réintégration de l'inflammation, la régulation du trouble immunitaire et la récupération de la fonction rénale devraient être attaquées beaucoup plus par les patients et les médecins.

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de rein. Ces traitements systématiques et complets sont adoptés pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. Cependant, quant au problème de récupération de la fonction rénale, cela dépend principalement de votre état de maladie actuel. Vous êtes invités à envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider. Mais, quels sont les effets que vous pouvez réaliser, c'est que l'état de la maladie pourrait être vénéré si les dégâts infligés à la fonction rénale sont inférieurs à 50% et nous pouvons vous aider à vivre une vie saine et longue si les dégâts infligés à votre rein sont supérieurs à 50 %.

Étant donné que la néphrite lupique est une sorte de maladie auto-immune, l'immunothérapie est développée pour aider les patients à réguler les troubles immunitaires et à améliorer l'immunité, en prenant six étapes, y compris un diagnostic précis, une libération immunitaire, une tolérance immunitaire, un blocage immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Avec ce traitement, le trouble immunitaire pourrait être amélioré naturellement.

En outre, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud et la thérapie par cupping sont également utilisés pour réparer les reins malades et rétablir la fonction rénale par dilatation des vaisseaux sanguins, promotion de la circulation sanguine, libération de l'inflammation et de la coagulation et de la dégradation de la matrice extracellulaire.

Êtes-vous intéressé par ce traitement? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent la néphrite lupique? Veuillez laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.