Lorsque la maladie du rein apparaît, la dialyse et la transplantation rénale seraient considérées pour aider les patients à ralentir la progression de la maladie. En raison de leurs effets indésirables, les patients sont désireux de trouver un traitement alternatif pour la néphropathie des IgA.
De nos jours, de plus en plus de malades rénaux sont plus conscients de l'amélioration de la fonction rénale et la médecine chinoise pourrait être un bon choix pour les patients afin d'améliorer la fonction rénale. En outre, la popularité de l'amélioration de la fonction rénale démontre que les patients deviennent conscients de la qualité de vie et de l'importance de la fonction rénale.
IgA La néphropathie apparaît lorsque de nombreuses protéines IgA s'accumulent dans votre sang, en conséquence, les protéines IgA déposées dans le sang causent des dommages aux cellules et aux tissus des reins, entraînant des problèmes de maladies rénales. Différente de la dialyse et de la transplantation rénale, la médecine chinoise travaille à réparer les reins malades et à rétablir la fonction rénale.
Tout d'abord, l'immunothérapie est adoptée pour aider les patients à réguler les troubles immunitaires et à améliorer l'immunité. L'immunothérapie consiste en un diagnostic précis, une libération immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Ce traitement aide à connaître la note de dégâts sur la fonction rénale et guide les médecins à prendre des traitements appropriés pour les brevets.
Deuxièmement, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est adoptée pour réparer les reins malades et récupérer la fonction rénale. Dans cette thérapie, il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, des substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales , en attendant, suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition pourrait transmettre directement les reins. En conséquence, le rein malade pourrait être réparé par le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats, ce qui est propice à la réparation des reins malades et à la récupération de la fonction rénale.
Si vous souhaitez trouver des traitements alternatifs pour la dialyse, vous devez vous concentrer sur la réparation des reins malades et la récupération de la fonction rénale. Êtes-vous intéressé par ces traitements? Veuillez envoyer votre condition actuelle et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.