À mesure que de plus en plus de patients connaissent l'inconvénient du traitement chirurgical, ils ont tendance à trouver un traitement sans intervention chirurgicale.
En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital offre aux patients une chance de traiter une maladie rénale polykystique sans subir de chirurgie. En outre, ces traitements ont montré leur efficacité dans la réduction des kystes rénaux naturellement. En raison de son effet naturel, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise gagne beaucoup de popularité dans le monde entier.
Médicament micro-médical L'osmothérapie est une application externe qui rend les patients en sécurité et à l'aise. Dans cette thérapie, il existe d'énormes médicaments à base de plantes qui sont sélectionnés pour les patients dans un processus rigoureux afin d'obtenir un effet précis. En outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer leur efficacité, en connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortent puis pénètrent directement dans les lésions rénales, tandis que le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats pourraient livrer à l'intérieur les lésions rénales directement.
En prenant ce traitement, la croissance des kystes rénaux non seulement est interrompue en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de se libérer, en outre, elle peut également favoriser l'excrétion de kystes fluides en augmentant la circulation sanguine de la paroi des kystes. Ce traitement permet de réduire les kystes rénaux sans faire de chirurgie.
De plus, Medicated Bath, Hot Compress Therapy, Steaming Therapy, Acupuncture Therapy, Cupping Therapy sont utilisés pour donner beaucoup de nutrition et de supplément pour réparer les reins malades et récupérer la fonction rénale.
Si vous êtes un patient atteinte d'une maladie rénale polykystique, recevez des traitements le plus tôt possible, sinon, il semble être à risque élevé de se transformer en une insuffisance rénale. Si vous êtes intéressé par ces traitements, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Le médecin rénal analysera votre état de maladie avec précision et vous répondra dans les plus brefs délais.