Thursday, September 21, 2017

Devrait-on PKD avec Creatinine 6.5 Démarrer la dialyse?

À l'heure actuelle, la dialyse est encore une méthode courante utilisée chez les malades rénaux. Bien que les patients se sentent mieux à un moment donné, cela provoque également des effets multiples de nombreux patients. En outre, les patients se demandent si les patients atteints de PKD devraient-ils être atteints de la créatinine?

Il n'y a pas de réponse exacte que vous devez commencer la dialyse lorsque votre niveau de créatinine est jusqu'à un certain stade. En général, nous ne recommandons pas de dialyse à moins que les patients souffrent d'une série de symptômes et de complications qu'ils ne tolèrent pas.

La maladie du rein polykystique est un trouble génétique des reins dans lequel de nombreux kystes remplis de liquide sur le rein, en outre, le nombre et la taille des kystes se dilatent au fur et à mesure, les kystes agrandis oppriment les cellules et les tissus normaux, endommageant la fonction rénale et entraîne un taux élevé de créatinine.

Il existe une méthode pour les patients souffrant de maladies rénales pour éviter la dialyse dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang. Afin d'aider les patients à réduire fortement le niveau de créatinine fondamentalement, nous vous recommandons l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise. Il s'agit d'une application externe et les plantes médicinales sont sélectionnées en fonction de l'état des patients, ce qui permet d'obtenir un effet précis.

De plus, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer leur efficacité, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, des substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales.

D'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, d'autre part, il favorise l'excrétion de kystes fluides en augmentant la circulation sanguine de la surface des kystes rénaux. Ce traitement aide les patients à rétracter les kystes rénaux de la racine, en conséquence, d'autres symptômes et les inconforts seraient allégés naturellement et complètement, en plus de la créatinine élevée serait réduite de la racine.

Il ne fait aucun doute que, tant que la fonction rénale s'améliorera, la dialyse pourrait être évitée. Souffrez-vous toujours d'une maladie rénale polykystique? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladies rénales? Veuillez envoyer votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.