De nos jours, la transplantation rénale est encore le courant dominant chez les patients atteints de la maladie rénale du dernier stade. Il s'agit d'une greffe d'organes de rein chez des patients atteints de maladie rénale en phase terminale. Cependant, la transplantation rénale n'est pas un remède permanent pour les patients atteints d'une maladie rénale. Il y a toujours la possibilité que le rein transplanté rejette vos propres tissus, d'ici là, vous ne pouvez avoir aucun autre choix pour survivre. Afin d'aider les patients à éviter la transplantation rénale, l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease offre aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de rein. Les traitements naturels à utiliser incluent le traitement de suppression des toxines, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie de compression à chaud.
Chez les patients atteints d'une insuffisance rénale terminale, une grande quantité de toxines et de déchets s'accumule dans votre sang en raison de la diminution de la fonction rénale. Éliminer ces déchets et ces toxines est propice à la réparation des cellules et tissus rénaux malades. À cette fin, Toxins-Removing Treatment est adopté pour éliminer complètement les différentes toxines et les déchets des produits hors du corps.
Dans l'environnement sain et propre, les traitements naturels peuvent prendre leurs meilleurs effets. L'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression chaude, la thérapie d'acupuncture et la thérapie par cupping.
Êtes-vous toujours en attente de traitements pour guérir les dommages aux reins? Vous êtes invités à essayer la médecine chinoise pour faire face aux problèmes de maladies rénales? Si vous êtes intéressé, contactez-moi à dr.leeshirley@gmail.com dès que possible.