Wednesday, September 20, 2017

Est-il possible pour les reins de travailler à nouveau après avoir eu une dialyse?

À mesure que les fonctions rénales diminuent, les patients sont plus susceptibles de faire face à certains inconvénients dues au dépôt de toxines et de déchets dans le sang. Et la dialyse est une façon d'éliminer les déchets et les toxines afin de ralentir la progression de la maladie. Par conséquent, les patients se demandent que les reins peuvent fonctionner à nouveau après avoir eu une dialyse.

Même si la dialyse aide les patients à éliminer les toxines diverses et produits déchets hors du corps et atténuer certains symptômes d'empoisonnement, il n'est pas le traitement pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. La dialyse est un procédé d'élimination des déchets et les toxines du corps et il est utilisé comme un rein artificiel pour la fonction rénale perdue chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale. Par conséquent, même si certains symptômes que vous avez éprouvés auparavant sont atténués après la dialyse, cela ne signifie pas que votre rein peut fonctionner à nouveau. En outre, ces symptômes ne sont pas revêtus fondamentalement et complètement, après le traitement, vous avez de nouveau la chance de subir de nouveau les symptômes.

Donc, la dialyse n'est pas un bon moyen de rétablir votre rein, il vaut mieux choisir une autre façon de récupérer la fonction rénale. Ici, nous vous suggérons la médecine chinoise. La médecine chinoise s'est révélée efficace pour la réparation des reins malades et la récupération de la fonction rénale. Un certain nombre d'experts rénaux à l'hôpital des maladies du rein Shijiazhuang ont travaillé ensemble pendant plusieurs décennies, puis développer une série de traitements naturels à base de la médecine chinoise.

Le traitement de suppression des toxines est adopté pour éliminer complètement les diverses toxines et les déchets des produits hors du corps. Éliminer diverses toxines et déchets est propice à la pose d'une base pour réparer les cellules et les tissus rénaux malades.

Et puis, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est un traitement pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. Ce traitement vise à étendre les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, dégrader la matrice extracellulaire, réguler la pression artérielle, l'inflammation et la coagulation revivre.

D'autres traitements incluant le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie d'acupuncture sont également utilisés pour réparer les reins malades et rétablir la fonction rénale. Ces traitements peuvent réparer les cellules et les tissus rénaux malades, étape par étape, afin de récupérer la fonction rénale.

Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels rétablissent la fonction rénale? Dans l'affirmative, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.