Tuesday, October 31, 2017

Existe-t-il un traitement de la maladie rénale plutôt que la dialyse

Même si la dialyse aide les patients à revivre certains symptômes d'empoisonnement, elle entraîne également de nombreux effets indésirables chez les patients. En outre, la dialyse n'est pas la façon la plus fondamentale de traiter les problèmes de maladie rénale. Par conséquent, les patients sont désireux de savoir s'il existe un traitement de la maladie rénale que la dialyse.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, de nombreux médicaments chinois ont été adoptés pour éliminer diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps. Ces traitements visent avant tout à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale. La dialyse et les médicaments occidentaux sont agressifs pour le corps des patients. Différents de ces méthodes de traitement, ces traitements sont sûrs, naturels et confortables. En outre, ces traitements forment un processus de traitement complet pour aider les patients à retrouver leur fonction rénale.

La première étape consiste à éliminer complètement les toxines et les déchets du corps, car le dépôt de toxines dans le sang fait non seulement des dommages supplémentaires aux cellules rénales et aux tissus, mais réduit également l'efficacité des autres traitements. Par conséquent, les patients doivent éveiller l'attention des patients pour excréter diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps. Basé sur ce but, Toxins-Retraitant le traitement est adopté pour éliminer diverses toxines et gaspille complètement les produits hors du corps.

De plus, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est une application externe où d'énormes médicaments à base de plantes sont sélectionnés pour les patients en fonction de leur maladie actuelle, ce qui permet d'obtenir un effet précis. Les médicaments à base de plantes contenues dans cette thérapie sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes vont sortir et ensuite pénétrer à l'intérieur des lésions rénales directement. En outre, Bath Medicated, bain de pied, thérapie de compression chaude, thérapie de vapeur, thérapie d'acuponcture.

En étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en libérant l'inflammation et la coagulation dans le sang, en régulant la pression sanguine, en augmentant le sang et l'oxygène vers les reins.

Ces traitements donnent aux patients une chance de traiter la maladie rénale sans faire de dialyse. Êtes-vous intéressé par ces traitements? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Traitement pour PKD avec rein élargi

Polykystose rénale (PKD) est caractérisée par de nombreux kystes dans les reins. Comme les kystes deviennent de plus en plus gros, un rein élargi apparaît.

PKD est un trouble rénal génétique. En raison d'une anomalie génétique, il y a beaucoup de kystes remplis de liquide sur le rein. Lorsque les kystes du rein ne peuvent pas être contrôlés efficacement, de plus en plus de kystes sur les reins deviennent de plus en plus gros, de sorte que les patients courent souvent un risque élevé de souffrir d'une hypertrophie rénale.

En dehors de l'hypertrophie rénale, les patients atteints de PKD connaîtront également d'autres symptômes et inconforts tels que maux de dos, hypertension, diminution de la fonction rénale, etc. Sans traitement efficace, plus de la moitié des patients atteints de PKD finissent par développer une insuffisance rénale à 60 ans. .

Traitement pour PKD avec rénale élargie

Comment changer la taille rénale élargie et les grands kystes rénaux et arrêter la progression de la PKD est la cible clé du traitement. Cependant, certains traitements contre la PKD ne peuvent contrôler que les symptômes. Pour atteindre l'objectif mentionné ci-dessus, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise sera appliquée pour traiter la PKD avec un rein élargi.

Micro-Chinese Medicine est un traitement externe appliqué avec la phytothérapie chinoise, dans lequel une variété d'herbes sont utilisées en fonction de l'état de la maladie des patients. Comme les médicaments peuvent pénétrer dans les lésions rénales directement dans la région rénale, ils peuvent avoir des effets plus précis que les médicaments par voie orale. De plus, il a très peu d'effets secondaires pour les patients.

En prenant ce traitement, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de se libérer, en plus de, il augmente la circulation sanguine de la paroi des kystes de manière à favoriser l'excrétion des fluides kystes.

Le traitement pour PKD avec rein élargi a été répertorié, si vous êtes intéressé par cet article, vous pouvez nous consulter par courriel dr.leeshirley@gmail.com ou vous pouvez laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Monday, October 30, 2017

Est-ce qu'un patient avec un rein rétréci est conseillé d'aller à la dialyse

La dialyse est un processus d'élimination de diverses toxines hors du corps et est utilisé comme rein artificiel pour éliminer les diverses toxines et les déchets hors du corps. rein rétréci signifie que plusieurs cellules et tissus rénaux sont marqués et endommagés. Alors, est-ce qu'un patient avec un rein rétréci est conseillé d'opter pour la dialyse?

Le rein rétréci fait référence au fait que la taille du rein devient déjà de plus en plus petite, ce qui signifie également qu'il y a plusieurs cellules et tissus rénaux malades ou même des cellules et des tissus morts sur le rein. Au fil du temps, de plus en plus de cellules et de tissus rénaux sont endommagés. En conséquence, une grande quantité de déchets et de substances toxiques produits par les reins se déposera dans le corps et fera d'autres dommages à la fonction rénale et à d'autres organes. Par conséquent, un remplacement du rein serait nécessaire pour aider les patients à évacuer ces déchets. Bien que la dialyse aide à éliminer temporairement diverses toxines hors du corps, les patients subissent également de nombreux effets indésirables. Pire encore, la dialyse ne peut pas traiter la maladie rénale à partir de la racine, ce n'est donc pas la façon fondamentale de traiter les problèmes de maladie rénale.

Toxines-Retrait Traitement est adopté pour éliminer diverses toxines et gaspille les produits hors du corps complètement depuis le dépôt de toxines et de déchets dans le sang non seulement fait plus de dommages aux cellules rénales et aux tissus, mais diminue également l'efficacité des autres traitements.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est un traitement pour récupérer la fonction rénale. Dans cette thérapie, il ya d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes vont sortir et pénétrer directement dans les lésions rénales. Pendant ce temps, le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats peuvent également être libérés directement dans les lésions rénales.

d'autres traitements pour traiter la maladie rénale se composent de bain médicamenté, thérapie à la vapeur, thérapie d'acuponcture.

Ces traitements sont adhérés au principe d'excréter diverses toxines avant de traiter la maladie rénale et la maladie disparaît progressivement avec l'élimination des toxines dans le sang.

Êtes-vous intéressé par ces traitements? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? Si vous êtes intéressé par ces traitements? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Sunday, October 29, 2017

Est là pour gérer ou inverser la douleur avec l'étape finale PKD

Polykystose rénale est caractérisée par de nombreux kystes remplis de liquide sur le rein, que vous grandissez, le nombre et la taille des kystes devient de plus en plus grande, en conséquence, les kystes élargis provoquent des patients à souffrir d'une série de symptômes. Récemment, un patient se demande s'il existe un moyen de gérer ou d'inverser la douleur avec la PKD en phase terminale.

La médecine occidentale est toujours la norme pour traiter diverses maladies rénales, mais la médecine occidentale est agressive pour le corps des patients et provoque de nombreux effets indésirables pour les patients. Cependant, la médecine chinoise a peu d'effets indésirables sur les patients. La médecine chinoise consiste à activer l'énergie et l'oxygène dans le rein et à aider le rein à se guérir par lui-même.

À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, une série de traitements naturels ont été adoptés pour aider les patients à réduire naturellement les kystes rénaux et à protéger la fonction rénale résiduelle. Dans la maladie rénale polykystique, il y aurait beaucoup de kystes remplis de liquide sur le rein, en outre, les kystes élargis opprimeront les cellules et les tissus normaux, affectant la fonction rénale directement. Par conséquent, les kystes doivent être rétrécis efficacement, réparant ainsi la fonction rénale malade.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie a montré ses effets remarquables en aidant les patients à réduire les kystes rénaux et à protéger la fonction rénale. Dans cette thérapie, il ya d'énormes herbes contenant dans cette thérapie et les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. Et puis, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortiront et pénétreront à l'intérieur des lésions rénales directement, par conséquent, le sang, l'oxygène et la nutrition rein à l'intérieur pour augmenter la nutrition d'approvisionnement pour aider le rein malade réparé. Comme les kystes rénaux rétrécissent, la fonction rénale pourrait être récupérée, par conséquent, diverses douleurs dans le corps seraient atténuées.

Souffrez-vous de douleurs avec une maladie rénale polykystique? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Saturday, October 28, 2017

Existe-t-il un moyen alternatif ou naturel d'éviter la dialyse

La dialyse est couramment utilisée chez les patients souffrant d'insuffisance rénale pour les aider à soulager certains symptômes d'empoisonnement ainsi que des complications. Cependant, la dialyse fait également subir aux patients de nombreux effets indésirables, ce qui diminue considérablement l'espérance de vie des patients. Par conséquent, les patients se demandent s'il existe un autre moyen d'éviter la dialyse.

À l'heure actuelle, avec le développement de la société et un régime alimentaire malsain, de plus en plus de personnes vivent avec une insuffisance rénale. En outre, ils considèrent toujours la dialyse comme le seul moyen de les aider à ralentir la progression de la maladie et à prévenir d'autres dommages. Cependant, la dialyse n'est plus le seul moyen d'aider les patients à ralentir la progression de la maladie, la médecine chinoise étant aussi le choix disponible pour les patients de récupérer leur fonction rénale afin d'éviter la dialyse.

En Chine, la médecine chinoise est différente de la dialyse, qui a moins d'effets indésirables sur les patients et aide les patients à retrouver leur fonction rénale. En outre, un grand nombre de traitements naturels ont été développés pour aider les patients à réparer le rein malade ainsi que de récupérer la fonction rénale à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Comme ces traitements aident les patients à rétablir leur fonction rénale, les patients ont la possibilité d'éviter la dialyse.

Nous adhérons au principe de l'excrétion de diverses toxines et des déchets hors du corps avant de traiter les maladies rénales et les maladies disparaissent naturellement. À cette fin, le traitement anti-toxines est développé pour éliminer diverses toxines et gaspille complètement les produits hors du corps.

En outre, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise développée avec l'installation avancée et les médecines de fines herbes normales et employée dans l'hôpital spécialisé de maladie de rein, a la capacité d'aider des patients à réparer le rein malade aussi bien que récupérer la fonction de rein. Ce traitement vise à prolonger les vaisseaux sanguins, à favoriser la circulation sanguine, à réguler la tension artérielle, à revivifier l'inflammation et la coagulation dans le sang.

En outre, d'autres traitements, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie par ventouses sont utilisés pour réparer le rein malade ainsi que pour récupérer la fonction rénale.

Les traitements naturels pour aider les patients à éviter la dialyse ont été listés, êtes-vous intéressé par ces traitements? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Friday, October 27, 2017

L'immunothérapie est-elle invasive pour le diabète avec la créatinine?

Les patients atteints de diabète souffrent souvent de problèmes rénaux plus tôt que les patients atteints d'autres maladies, le taux élevé de créatinine est le plus commun. La créatinine 2.9 fait référence à l'état de maladie des patients au stade 3 de l'insuffisance rénale. À l'heure actuelle, les patients se demandent que l'immunothérapie est invasive pour les diabétiques avec la créatinine 2,9?

L'aperçu du diabète avec la créatinine 2.9

La raison pour laquelle les patients atteints de maladies rénales souffrent d'un taux élevé de créatinine est que le rein est incapable de filtrer les déchets et les toxines hors du corps correctement. Normalement, le corps doit digérer les aliments que nous mangeons tous les jours, ce qui produit des substances utiles et gaspille des produits dans le sang. Lorsque le sang circule dans le rein, la petite taille des substances telles que la créatinine et l'urée sanguine sont si petites qu'elles seraient éliminées du sang avec l'urine. Et puis la grande taille des substances est trop grande pour passer à travers le rein et elles seront réabsorbées dans le corps et fourniront de l'énergie et de l'oxygène à l'intérieur des reins. Quand trop de sucre se dépose dans le sang, ce système serait endommagé, par conséquent, les cellules rénales malades et les tissus apparaissent dans les reins. Si la condition de la maladie ne peut être contrôlée en temps opportun, de plus en plus de cellules et de tissus malades seront impliqués, ce qui entraînera une insuffisance rénale.

L'immunothérapie est-elle invasive chez les diabétiques avec la créatinine 2,9?

L'immunothérapie est utilisée avec les médicaments à base de plantes et constitue un traitement naturel et sûr qui permet aux patients de subir moins d'effets indésirables. L'immunothérapie est l'un des traitements caractéristiques de notre hôpital, qui comprend un diagnostic précis, une clairance immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Dans cette thérapie, chaque thérapie a son propre but d'aider les patients à reconstruire la structure du rein et améliorer l'immunité. Nous pouvons conclure que l'immunothérapie n'est pas invasive pour les diabétiques avec la créatinine 2.9. Plus important encore, ce traitement n'est pas utilisé seul et ils seront utilisés avec d'autres traitements, y compris le bain médicamenté, la thérapie par compression à chaud, la thérapie par ventouses, la thérapie à la vapeur.

Souffrez-vous de diabète avec la créatinine 2,9? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Thursday, October 26, 2017

L'osmothérapie chinoise est-elle la meilleure option pour la maladie rénale terminale?

Chez les patients atteints d'insuffisance rénale terminale, les patients peuvent souffrir de certains symptômes ou complications potentiellement mortelles et ils doivent prendre des mesures efficaces dès que possible pour sauver leur vie. Récemment, plusieurs patients se demandent que l'osmothérapie chinoise est la meilleure option pour la maladie rénale en phase terminale.

L'osmothérapie chinoise est synonyme de micro-médecine chinoise osmothérapie, qui a été prouvé pour être très efficace pour revivre l'état des patients de la réparation des racines du rein malade ainsi que la récupération de la fonction rénale. Micro-médecine chinoise Osmothérapie développée avec des plantes médicinales et des plantes médicinales naturelles, utilisée dans un hôpital spécialisé dans les maladies rénales, a la capacité d'aider les patients à récupérer leur fonction rénale, augmenter la circulation sanguine, dégrader la matrice extracellulaire, réguler la tension artérielle, dégradant la matrice extracellulaire, augmentant l'apport sanguin au rein.

Cependant, l'état de santé des patients ne peut pas être amélioré en se fondant simplement sur ce traitement unique. D'autres traitements sont nécessaires pour combiner avec ces traitements.

Chez les patients atteints d'insuffisance rénale terminale, il y aurait une grande quantité de toxines et de déchets accumulés dans le sang des patients en raison de la diminution de la fonction rénale. De plus, le dépôt de toxines et de déchets dans le sang fait non seulement des dommages supplémentaires aux cellules et aux tissus rénaux, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Afin d'aider les patients à fournir un environnement interne de santé, diverses toxines et déchets doivent être éliminés du sang, en conséquence, le traitement de suppression des toxines vise principalement à aider les patients à éliminer diverses toxines.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une application externe où les médecines d'herbes énormes sont choisies pour des patients selon l'état de maladie spécifique des patients. En outre, la poudre raffinée à base de plantes médicinales est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur la zone lombaire du patient. A l'aide d'une machine osmotique et de deux poches médicamenteuses, les substances actives présentes dans les médicaments à base de plantes pénètrent directement dans les lésions rénales, ce qui contribue à l'apport suffisant de sang, d'oxygène et de nutriments dans les reins.

D'autres traitements à utiliser dans le traitement de la maladie rénale en phase terminale sont les suivants: bain médicamenteux, bain de pieds, thérapie de cercle, thérapie d'acupuncture. Êtes-vous intéressé par ces traitements? S'il vous plaît envoyer votre condition actuelle à envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Que se passera-t-il si les patients ont une fonction rénale de 18%?

La fonction rénale à 18% signifie que l'état du patient atteint déjà l'insuffisance rénale de stade 4 qui est le deuxième stade avancé de la maladie rénale. Par conséquent, les patients s'inquiètent de ce qu'ils devraient faire s'ils ont seulement 18% de fonction rénale.

Si les patients prennent des mesures en temps opportun, leur maladie pourrait être ralentie et leur espérance de vie pourrait alors être prolongée naturellement. Cependant, si les patients ne prennent pas les mesures à temps, leur état s'aggravera progressivement, 18% de la fonction rénale diminuera. , la dialyse et la transplantation rénale seraient leur option de traitement finale.

Diminution de la fonction rénale pourrait être causée par plusieurs facteurs, y compris à long terme de l'hypertension artérielle, le diabète, les troubles rénaux génétiques et les troubles immunitaires. Par conséquent, les patients doivent prendre des mesures pour contrôler ces facteurs, afin de protéger la fonction rénale. En outre, ce qui est le plus important, c'est que les patients doivent prendre rapidement des mesures pour améliorer la fonction rénale, sinon, de moins en moins la fonction rénale apparaît.

De nos jours, un nombre croissant de patients se rendent compte que traiter la maladie rénale devrait se concentrer sur la récupération de la fonction rénale. Ce n'est que de cette façon que les patients peuvent vivre une vie saine et stable.

À l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, nous avons déjà adopté un processus de traitement complet pour aider les patients à retrouver leur fonction rénale. En outre, nous adhérons également au principe de traitement de la maladie rénale avant l'excrétion de diverses toxines et gaspille les produits hors du corps complètement, l'état de la maladie disparaissent naturellement après l'excrétion de diverses toxines. Conformément à ce principe, le traitement éliminant les toxines est adopté pour éliminer les diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps, empêchant ainsi d'autres dommages à la fonction rénale et favorisant l'efficacité des autres traitements.

Ici, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est surtout connue dans le monde entier pour sa fonction remarquable d'aider les patients à réparer le rein malade ainsi que pour récupérer la fonction rénale. Dans cette thérapie, il y a d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité et ensuite la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre zone lombaire pendant environ 40-50 minutes, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortiront et pénétreront directement à l'intérieur des lésions rénales.

De plus, d'autres traitements, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie par acupuncture et la thérapie par ventouses, sont également adoptés pour contribuer au rétablissement de la fonction rénale.

Si vous souffrez de 18% de la fonction rénale et que vous souhaitez trouver des traitements, essayez avec la médecine chinoise. S'il vous plaît envoyer votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Wednesday, October 25, 2017

Quel pourcentage de la fonction rénale avez-vous avant de faire la dialyse

La dialyse est souvent nécessaire lorsque le rein ne remplit pas sa fonction comme il devrait le faire, aidant ainsi les patients à maintenir leur vie de manière stable. Alors que peu d'entre eux savent quand doivent-ils subir une dialyse? Quel pourcentage de la fonction rénale ont-ils avant de subir une dialyse?

En fait, il n'y a pas de réponse définitive à cette question, car différents patients ont des problèmes de santé différents. Si vous avez très peu de fonction rénale mais que vous n'avez aucun symptôme ou complication d'empoisonnement, il n'est pas nécessaire que vous fassiez une dialyse. Si vous avez plus de fonction rénale, mais que vous souffrez de symptômes ou de complications mettant votre vie en danger, il est tout à fait nécessaire que vous fassiez une dialyse pour vous sauver la vie.

Cependant, ce que je veux vous dire, c'est que la dialyse n'est pas la seule option pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Il y a plusieurs personnes dans le monde dont le médecin leur suggère une dialyse, mais ils ne le veulent pas. Si vous êtes l'un d'entre eux, s'il vous plaît trouver un traitement pour récupérer la fonction rénale ou envoyer votre dernier rapport de test à dr.leeshirley@gmail.com. Le médecin rénal analysera votre maladie avec précision et établira un plan de traitement spécifique pour vous.

La médecine chinoise s'est révélée très efficace pour réparer le rein malade et pour récupérer la fonction rénale. Tant que la fonction rénale s'améliore, la dialyse serait évitée progressivement.

Nous avons déjà formé un processus de traitement complet et complet pour aider les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale.

Tout d'abord, les patients doivent évacuer diverses toxines et déchets avant de prendre des traitements pour réparer le rein malade. Autrement, d'autres dommages sur la fonction rénale apparaissent non seulement, l'efficacité des autres médicaments est également diminuée, par conséquent, le traitement de suppression des toxines devrait être largement disponible pour un usage clinique afin de fournir un environnement interne de santé pour d'autres traitements naturels.

Et puis, l'osmothérapie Micro-médecine chinoise avec d'autres traitements naturels développés avec un équipement de pointe et utilisé à l'hôpital de la maladie rénale spécialisée a la capacité d'aider les patients à améliorer la fonction rénale et éviter la dialyse.

Avez-vous encore des doutes sur le pourcentage de fonction rénale que vous avez avant de subir une dialyse? Si oui, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Quel est le pronostic avec insuffisance rénale de stade 5 sans dialyse

En fait, la maladie rénale a été considérée comme une maladie potentiellement mortelle et la dialyse n'est pas un traitement satisfaisant pour aider les patients à prolonger l'espérance de vie. Par conséquent, ils sont désireux de savoir quel est le pronostic avec l'insuffisance rénale de stade 5 sans dialyse.

Même en dialyse, les patients ressentent beaucoup d'inconforts. C'est un traitement qui protège votre vie en cas d'urgence. Par conséquent, si vous souffrez de symptômes potentiellement mortels ou de complications comme une insuffisance pulmonaire ou une insuffisance cardiaque, vous devez faire la dialyse. Dès que possible pour sauver votre vie. Mais, ce que les patients ont besoin de préciser, c'est que la dialyse n'est pas la seule façon pour l'insuffisance rénale au stade 5 de maintenir la vie.

Pour l'instant, il existe une autre option de traitement pour les patients atteints de maladie rénale naturellement en Chine, c'est la médecine chinoise. De nombreuses années d'expérience clinique, la médecine chinoise est originaire de la Chine ancienne et a évolué au cours des milliers d'années. Les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise utilisent des médicaments à base de plantes et divers esprit et pratiques tels que la thérapie d'acupuncture et le bain médicamenteux, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise pour traiter et prévenir les problèmes de santé.

À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, divers traitements naturels ont été adoptés pour aider les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale. Ici, nous adhérons au principe d'excréter diverses toxines et déchets avant de réparer le rein malade, puis la maladie rénale disparaît naturellement après avoir éliminé diverses toxines. Compte tenu de cela, Toxins-Suppression du traitement est inauguré pour les patients à excréter diverses toxines et des déchets hors du corps complètement.

En outre, la médecine micro-chinoise développée avec l'installation avancée et employée à l'hôpital spécialisé de rein a la capacité d'aider des patients à fixer le rein malade et à rétablir la fonction rénale en étendant des vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en régulant la renforcer l'immunité du patient et améliorer la fonction rénale.

En prenant ces traitements, l'état global de la maladie des patients pourrait être amélioré dans l'ensemble, par conséquent, le pronostic pourrait être amélioré de façon remarquable. Êtes-vous intéressé par ces traitements? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Tuesday, October 24, 2017

Y at-il un moyen naturel de réduire la douleur de l'estomac dans PKD

Il est communément constaté que les patients PKD souffrent de douleurs à l'estomac. Pourquoi les patients atteints de PKD souffrent de douleurs à l'estomac? Et y a-t-il un moyen naturel de réduire la douleur d'estomac dans PKD? Nous sommes heureux de vous aider.

PKD est synonyme de polykystose rénale qui est un trouble rénal génétique dans lequel de nombreux kystes remplis de liquide sur le rein. Les kystes sur le rein deviennent de plus en plus grands, en conséquence, divers malaises et symptômes apparaissent sur le corps, la douleur d'estomac est la commune.

Pourquoi les patients atteints de PKD souffrent de douleurs à l'estomac?

Dans PKD, il y aurait beaucoup de kystes sur les reins, d'ailleurs, les kystes élargis opprimeront d'autres organes à l'intérieur du corps, impliquant l'estomac, conduisant à des douleurs à l'estomac. En outre, les kystes sur le rein affectent la fonction rénale directement, donc beaucoup de toxines et de déchets s'accumulent dans votre sang, et ils vont entrer dans le système gastro-intestinal avec le flux sanguin, avec le temps, la douleur gastrique apparaît régulièrement.

Y at-il un moyen naturel de réduire la douleur d'estomac avec PKD?

De ce qui précède, la douleur à l'estomac est le résultat des kystes sur les reins. Par conséquent, les patients doivent prendre des mesures pour réduire les kystes rénaux d'abord, puis pour rétablir la fonction rénale.

Dans l'hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est couramment utilisée chez les patients atteints de PKD. Dans cette thérapie, il ya d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, afin d'améliorer son efficacité, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre. Et puis, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre zone lombo-sacrée pendant environ 40-50 minutes, avec l'aide d'une machine osmotique, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénétreront directement dans les lésions rénales. Dans le même temps, le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats pourraient aussi transformer les reins et beaucoup de substances actives. Avec la prise de ce traitement, les kystes rénaux seraient rétrécis fondamentalement. En plus de, Bain Médicamenteux, Bain de Pied, Thérapie à la Vapeur, Thérapie d'Acupuncture, Thérapie de Ventouses et Thérapie de Compresse Chaude sont utilisés pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. La douleur d'estomac serait allégée fondamentalement pendant que la fonction rénale s'améliore.

Souffrez-vous toujours de douleurs d'estomac avec PKD? Voulez-vous trouver un traitement alternatif pour l'atténuer? Si oui, s'il vous plaît envoyez votre dernier rapport de test à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Quels sont les traitements pour l'œdème dans le syndrome néphrotique

L'œdème est l'un des symptômes typiques, qui affecte sévèrement l'apparence des patients. Même si l'œdème ne cause aucune douleur aux patients, cela indique qu'il existe un grave problème de fonction rénale. Ainsi, ils sont désireux de savoir quels sont les traitements pour l'œdème dans le syndrome néphrotique.

Avant de connaître le traitement de celui-ci, vous devez expliquer pourquoi le syndrome néphrotique souffrent d'œdème.

L'œdème apparaît indique qu'il y a un problème avec la barrière filtrante et la barrière électrolytique sur le rein. En raison de divers troubles immunitaires, les complexes immuns se déposent dans les reins, ce qui entraîne des dommages sur la fonction rénale. Les traitements courants pour revitaliser l'œdème impliquent certains médicaments, le traitement des stéroïdes, le traitement de dialyse ainsi que le traitement de la médecine chinoise.

Ici, le traitement de la médecine chinoise est suggéré pour les patients souffrant d'œdème, car d'autres traitements sont agressifs et provoquent des effets indésirables chez les patients, mais les traitements de médecine chinoise n'ont pas.

Dans l'hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang, le traitement de la médecine chinoise a été beaucoup innové et un grand nombre de traitements naturels ont été adoptés pour réparer le rein malade.

La diminution des fonctions rénales peut permettre à un trop grand nombre de toxines et de déchets de s'accumuler dans votre corps. De plus, le dépôt de toxines et de déchets endommage non seulement les cellules rénales et les tissus, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Par conséquent, le nettoyage de diverses toxines et déchets est propice au rétablissement de la fonction rénale. Compte tenu de cela, le traitement anti-toxines est adopté pour éliminer les toxines et les déchets de produits complètement hors du corps.

De plus, l'immunothérapie est adoptée pour réguler les troubles immunitaires et améliorer l'immunité, y compris le diagnostic précis, la clairance immunitaire, le blocage immunitaire, la tolérance immunitaire, la régulation immunitaire et la protection immunitaire.

En outre, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est adoptée pour réparer le rein malade ainsi que pour récupérer la fonction rénale. En prenant ce traitement, l'état de santé des patients pourrait être amélioré de façon remarquable en étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en régulant la tension artérielle, en revivant l'inflammation et la coagulation dans le sang, dégradant la matrice extracellulaire.

Dans notre hôpital, l'œdème pourrait être allégé naturellement et fondamentalement, êtes-vous intéressé par ce traitement? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Monday, October 23, 2017

L'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est le traitement le plus efficace pour traiter l'insuffisance rénale

Comme nous le savons tous, il existe maintenant de nombreux patients atteints d'insuffisance rénale et les patients peuvent subir une dialyse ou une greffe pour prolonger la vie, surtout dans les pays occidentaux, mais l'effet n'est pas évident, ici, nous vous suggérons la médecine micro-chinoise. le traitement le plus efficace pour traiter l'insuffisance rénale.

Qu'est-ce que l'insuffisance rénale?

L'insuffisance rénale est une pathologie où les maladies rénales chroniques se développent en dernier stade. L'insuffisance rénale comprend deux types, y compris l'insuffisance rénale aiguë et l'insuffisance rénale chronique, la progression de l'insuffisance rénale aiguë est rapide, c'est généralement parce que l'apport sanguin au rein (par exemple un traumatisme ou une brûlure) n'est pas évacué. Le rein est obstrué pour une raison quelconque. La cause principale de l'insuffisance rénale chronique est la longue durée de divers facteurs, à mesure que la maladie progresse, la fonction rénale devient de moins en moins, entraînant une insuffisance rénale.

Comment la médecine micro-chinoise Osmothérapie traite l'insuffisance rénale?

Notre expert rénal a trouvé un traitement efficace et avancé, c'est l'osmothérapie micro-chinoise, la micro-médecine L'osmothérapie chinoise est une innovation basée sur la médecine traditionnelle chinoise. La combinaison de plantes médicinales chinoises et de la technologie médicale moderne a un grand effet sur l'amélioration de l'état général de la maladie. avec l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine, les effets de l'extension des vaisseaux sanguins, la promotion de la circulation sanguine, la dégradation de la matrice extracellulaire, la régulation de la pression sanguine, l'apport adéquat de sang, d'oxygène et de nutriments dans les reins, dégradant la matrice extracellulaire et la fonction rénale pourrait être récupérée.

Plus important encore, nous prenons également en considération la médecine occidentale et d'autres traitements naturels, y compris le bain médicamenté, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie par ventouses, la thérapie par acupuncture. En prenant ces traitements, le rein malade pourrait être réparé naturellement et progressivement.

C'est ainsi que l'osmothérapie de la médecine chinoise aide à traiter l'insuffisance rénale. Si ce traitement vous intéresse, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Existe-t-il un traitement disponible pour guérir le gonflement avec FSGS complètement

Le gonflement est un signe commun de FSGS et il est difficile de le traiter fondamentalement. Bien que le gonflement ne rende pas les patients aux patients, il affecte l'apparence des patients et indique qu'il y a quelque chose de mal avec les problèmes de maladie rénale. Par conséquent, les patients sont désireux de savoir s'il existe un traitement disponible pour guérir le gonflement avec FSGS complètement.

Le gonflement apparaît parce qu'il y a une grande quantité de liquide dans les tissus du corps. En condition normale, le rein est responsable pour les patients d'éliminer diverses toxines et gaspille complètement les produits hors du corps et réabsorbe les protéines et les globules rouges dans le corps à nouveau. Lorsque la fonction rénale est endommagée par plusieurs facteurs, les protéines se répandent continuellement dans l'urine, puis l'eau s'écoule dans les tissus, ce qui fait que les patients courent souvent un risque élevé de souffrir de diverses toxines et gaspillent complètement leurs produits.

Dans l'Hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang, un certain nombre de traitements naturels ont été adoptés pour récupérer progressivement la fonction rénale.

Toxins-Retrait Traitement est adopté pour éliminer les toxines diverses et les déchets produits hors du corps complètement, ce qui non seulement fournit un environnement interne de santé pour l'adoption d'autres traitements, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, l'élimination de divers produits toxiques et déchets joue un rôle important dans la réparation du rein malade et la récupération de la fonction rénale.

De plus, l'immunothérapie est adoptée pour éliminer diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps. L'immunothérapie consiste en un diagnostic précis, une clairance immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une application externe dans laquelle d'énormes herbes contiennent dans cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité d'autres traitements. Et puis, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre zone lombo-sacrée pendant environ 40-50 minutes. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortiront et pénétreront directement à l'intérieur des lésions rénales.

En plus de, Bath thérapeutique, thérapie de ventouses, thérapie à la vapeur, thérapie d'acuponcture sont adoptées pour réparer le rein malade aussi bien que pour récupérer la fonction de rein.

Si vous recevez des traitements appropriés à temps, la protéinurie serait guérie naturellement et progressivement. Êtes-vous intéressé par ce traitement? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider.

Sunday, October 22, 2017

Étape 5 Patient CKD sous dialyse: Comment puis-je le sauver

La dialyse est couramment utilisée chez les patients atteints d'IRC au stade 5 pour les aider à soulager divers symptômes d'empoisonnement et à éviter les complications. Mais, la dialyse n'est pas un traitement parfait que les patients pensaient. Récemment, un patient se demande si un patient souffrant d'insuffisance rénale à la sauge 5 sous dialyse peut nous aider à le sauver.

On croit généralement que la dialyse serait utilisée au stade 5 CKD pour aider les patients à vivre une vie meilleure, mais la dialyse peut aider les patients à soulager temporairement certains symptômes d'empoisonnement clinique, après la dialyse, les patients semblent être à haut risque de souffrir de ces malaises encore. Pire encore, la dialyse oblige les patients à subir de nombreux effets indésirables, ce qui fait que les patients ne veulent pas avoir une autre séance de dialyse.

En Chine, Beijing Tongshantang Hospital offre aux patients une autre option de traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale, c'est la médecine chinoise. La médecine chinoise est utilisée pour activer le sang ainsi que l'oxygène dans le corps et aider le rein à guérir par lui-même. En outre, la médecine chinoise a évolué pendant plusieurs décennies, mettant en avant une série de traitements naturels par un certain nombre d'experts rénaux ici. L'application de ces traitements naturels, l'état des reins des patients ont une amélioration remarquable.

Dans l'étape 5 CKD, il y aurait une grande quantité de toxines et de déchets accumulés dans le corps des patients, en outre, le dépôt de toxines et de déchets endommage non seulement les cellules rénales et les tissus, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Par conséquent, le nettoyage de divers produits toxiques et déchets contribue beaucoup à la réparation du rein malade. Compte tenu de cela, le traitement anti-toxines est adopté pour aider les patients à éliminer complètement les toxines et les déchets hors du corps.

En outre, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise a une fonction remarquable en aidant les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale. En étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en revivant l'inflammation et la coagulation dans le sang, en dégradant la matrice extracellulaire, les cellules rénales malades et les tissus pourraient être réparés étape par étape.

Avec l'aide de ces traitements, le rein malade pourrait être réparé naturellement et progressivement, en conséquence, la dialyse pourrait être évitée naturellement et efficacement.

Si vous souffrez d'une insuffisance rénale au stade 5 et que vous souhaitez trouver un traitement pour éviter la dialyse, nous vous invitons à envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou à laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Saturday, October 21, 2017

Le traitement pour corriger le stade 4 maladie rénale avec diarrhée

L'insuffisance rénale de stade 4 a été considérée comme le deuxième stade avancé de la néphropathie, au cours de laquelle les patients doivent surmonter divers problèmes cliniques ainsi que des malaises. Et la diarrhée survient souvent chez les patients atteints d'une maladie rénale de stade 4. En raison d'inconforts insupportables, les patients sont impatients de trouver un traitement pour corriger la diarrhée.

Pourquoi le patient atteint d'une maladie rénale au stade 4 souffre-t-il de diarrhée?

La raison pour laquelle les patients souffrent de diarrhée est qu'il y a beaucoup de bactéries qui s'accumulent dans la voie intestinale. Au stade 4 de l'insuffisance rénale, il y aurait beaucoup de toxines et de déchets qui se déposent dans le corps en raison de la diminution de la fonction rénale, en outre, les toxines et les déchets pénètrent dans tout le système et le flux sanguin. Lorsque les toxines s'accumulent dans la zone de la piste intestinale, beaucoup de bactéries se déposent dans la zone de la piste intestinale. De plus, les patients atteints d'insuffisance rénale au stade 4 éprouvent une faible immunité facilement, ce qui fait que le froid et les bactéries envahissent facilement le corps des patients. Par conséquent, les patients semblent présenter un risque élevé de diarrhée.

Quels sont les traitements pour soulager la diarrhée avec une maladie rénale de stade 4?

Si vous souffrez de diarrhée sévère, vous devez prendre des médicaments pour soulager temporairement, sinon, votre espérance de vie serait menacée.

Vous pouvez également prendre la dialyse pour éliminer les diverses toxines et gaspille complètement les produits hors du corps afin de soulager la diarrhée.

Mais les deux options mentionnées ci-dessus n'aident pas les patients à revivre la diarrhée de la racine, les patients ont besoin d'un traitement pour améliorer la fonction rénale, soulageant ainsi la diarrhée de la racine. Tant que vous choisissez le bon traitement, la diarrhée peut être guérie.

En Chine, l'Hôpital Shijiazhuang Kidney Disease fournit aux patients des traitements naturels pour aider les patients à retrouver leur fonction rénale. Ces traitements consistent en un traitement éliminant les toxines, une osmothérapie en médecine micro-chinoise, un bain médicamenté, une thérapie à la vapeur, une thérapie par acupuncture, une thérapie par ventouses. Vous ne souffrez plus de diarrhée si votre fonction rénale s'améliore.

Souffrez-vous encore de l'insuffisance rénale au stade 4 et de la diarrhée? Avez-vous besoin d'un traitement pour le guérir? Veuillez envoyer votre dernier rapport de test à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Existe-t-il un traitement pour arrêter la protéinurie avec PKD?

La maladie rénale polykystique est un type commun de maladie rénale et ensuite une protéinurie serait expérimentée chez les patients atteints de PKD. Par conséquent, les patients se demandent s'il existe un traitement pour arrêter la protéinurie avec PKD.

La protéinurie apparaît parce qu'il y a un problème avec la barrière filtrante et la barrière électrolytique sur le rein. Les protéines ne peuvent pas être réabsorbées dans le corps par le rein et elles se déversent dans l'urine, entraînant une protéinurie. En outre, la maladie rénale polykystique est un trouble rénal génétique dans lequel d'innombrables kystes se développent et se développent sur le rein. Au fil du temps, la taille et le nombre de kystes deviennent de plus en plus importants, endommageant la fonction rénale.

Bien que la protéinurie ne fasse pas souffrir les patients, elle indique un grave problème de fonction rénale, par conséquent, une fois que la protéinurie apparaît, les patients doivent prendre des mesures immédiates dès que possible pour éviter d'autres dommages.

Dans l'Hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est la plus connue des patients pour sa fonction remarquable dans l'amélioration de la fonction rénale ainsi que la réduction naturelle des kystes rénaux.

Ceci est une application externe, qui devrait grandement améliorer la fonction rénale. En prenant ce traitement, les kystes des patients non seulement se rétrécissent naturellement, la fonction rénale pourrait également être grandement favorisée.

Ce traitement est utilisé avec d'énormes médicaments à base de plantes qui sont recueillies dans deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre région lombo-sacrée pendant environ 40-50 minutes, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénétreront à l'intérieur des lésions rénales directement.

Avec l'aide de ce traitement, la croissance des kystes rénaux pourrait être empêchée de se développer si les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer. De plus, les fluides kystes pourraient être promus hors du corps dans l'urine si la circulation sanguine de la paroi des kystes est améliorée.

Comme les kystes rénaux rétrécissent, la fonction rénale pourrait être récupérée, en conséquence, la protéinurie pourrait également être allégée fondamentalement.

Souffrez-vous de protéinurie et de PKD? S'il vous plaît envoyez votre état actuel et téléphone umber à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Friday, October 20, 2017

L'enflure est-elle une partie de l'insuffisance rénale induite par le syndrome néphrotique

Tant que les patients sont diagnostiqués avec une insuffisance rénale, ils sont liés à l'expérience de l'enflure. L'enflure affecte l'apparence des patients ainsi que la vie. L'enflure est une partie de l'insuffisance rénale induite par le syndrome néphrotique. Si vous souhaitez également connaître d'autres questions, veuillez contacter directement Online Doctor.

En clinique, il y a gonflement quand il y a un problème avec la barrière électrolytique et la barrière filtrante, c'est-à-dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la fonction rénale. Alors que les traitements actuels se concentrent uniquement sur le relâchement du gonflement, ils ne réparent pas le rein malade et ne récupèrent pas fondamentalement la fonction rénale, par conséquent, lorsque les patients attrapent un rhume, une rechute gonflement facilement. Ainsi, les experts en réanimation de l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease suggèrent que les patients devraient recevoir des traitements pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale.

Tant que les réparations de la fonction rénale, le gonflement serait allégé naturellement et progressivement.

En Chine, nous aimerions proposer des remèdes chinois pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale.

En premier lieu, l'immunothérapie serait adoptée pour améliorer l'immunité et reconstruire la structure rénale. Et l'immunothérapie est l'un de nos traitements caractéristiques à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, qui est composé de six étapes, y compris un diagnostic précis, la clairance immunitaire, la tolérance immunitaire, le blocage immunitaire, l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire. Au fur et à mesure que votre immunité s'améliore, un environnement interne sain et propre est fourni en premier lieu.

En outre, l'osmothérapie médicinale micro-chinoise est célèbre dans le monde entier pour sa fonction remarquable dans la récupération de la fonction rénale.

Il s'agit d'une application externe et il existe d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les herbes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité, en connectant la machine osmotique et deux poches médicamenteuses, les substances actives dans les plantes médicinales sortent et pénètrent dans le rein lésions directement.

Bien que le gonflement soit un signe fréquent chez les patients atteints d'insuffisance rénale, tant que les patients prennent les bons traitements, il y a de fortes chances qu'ils revivent de la racine. Aimeriez-vous essayer ces traitements? Si oui, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Que peuvent faire les patients pour inverser la maladie rénale et les garder hors dialyse

La maladie du rein est une maladie progressive et la dialyse serait alors utilisée pour ralentir la progression de la maladie. Cependant, bien que la dialyse aide les patients à soulager temporairement certains symptômes cliniques, les patients ont de nombreux effets indésirables. Par conséquent, les patients sont impatients de savoir ce que les patients peuvent faire pour inverser la maladie rénale et les garder hors dialyse.

Maladie rénale se réfère à ce qu'il existe plusieurs cellules et tissus rénaux de la maladie ou même des cellules mortes et des tissus dans le rein. Ce que nous pouvons faire, c'est sauver les cellules et les tissus rénaux malades autant que possible, mais la dialyse est toujours le traitement commun pour les patients atteints de maladies rénales. Lorsque le taux de créatinine des patients est supérieur à la normale, la dialyse serait le premier choix des patients pour atténuer certains symptômes cliniques.

Afin d'aider les patients à vivre une vie saine sans dialyse, des traitements complets et complets sont adoptés pour les patients afin de réparer le rein malade et de récupérer la fonction rénale.

Le Traitement Supprimant les Toxines est un traitement qui élimine complètement les toxines et élimine les déchets du corps, ce qui aide non seulement les patients à prévenir d'autres dommages à la fonction rénale, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Par conséquent, l'élimination de divers produits de toxines et de déchets joue un rôle important dans la réparation du rein malade.

Si vous voulez inverser la maladie rénale et éviter la dialyse, il suffit d'éliminer les toxines et les produits de déchets pour résoudre le problème, d'autres traitements sont nécessaires pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale.

Medicated Bath est un traitement dans lequel beaucoup de médicaments à base de plantes contenues dans cette thérapie, en outre, la poudre raffinée à base de plantes médicinales est brisée dans l'eau dans laquelle les patients ont besoin d'immerger leur corps pendant environ 40-50 minutes. Au cours du processus de traitement, vous transpirerez beaucoup, en conséquence, beaucoup de substances toxiques et les déchets seraient éliminés du corps avec une grande quantité de sueur. En plus de l'osmothérapie de médecine chinoise, du bain de pieds, de la thérapie à la vapeur, de la thérapie d'acupuncture sont utilisés pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale.

Si vous continuez à prendre ce traitement régulièrement, la fonction rénale malade pourrait être récupérée naturellement et progressivement, de ce fait, la dialyse pourrait être évitée.

Si vous êtes intéressé par ces traitements, veuillez envoyer vos emails à dr.leeshirley@gmail.com dès que possible, nous sommes heureux de vous aider.

Thursday, October 19, 2017

Dois-je être préoccupé par le début de l'insuffisance rénale

L'insuffisance rénale est un problème médical que les reins ne parviennent pas à excréter l'excès de déchets et de liquide du corps. Alors, faut-il se préoccuper du début de l'insuffisance rénale? La réponse est oui.

En l'absence de traitement, en cas d'échec complet de vos reins, les seules options de traitement disponibles sont la dialyse ou la transplantation rénale. Donc, vous devriez vous préoccuper de l'apparition de l'insuffisance rénale.

Les symptômes de l'insuffisance rénale
Les symptômes de l'insuffisance rénale sont dus au dépôt de déchets et de l'excès de liquide dans le corps qui peuvent causer les malaises suivants:

La faiblesse,

Essoufflement,

Léthargie,

Gonflement,

Confusion

En outre, l'incapacité à éliminer le potassium de la circulation sanguine peut entraîner des rythmes cardiaques anormaux et la mort subite.

Les traitements de l'insuffisance rénale
-- Dialyse du rein

Si vous avez maintenant des facteurs de risque élevés pour la vie, une dialyse urgente est nécessaire pour maintenir votre vie efficacement.

- Traitements de médecine traditionnelle chinoise

Le traitement de la cause sous-jacente de l'insuffisance rénale peut ramener la fonction rénale à la normale. Bien que l'insuffisance rénale puisse être irréversible, elle peut être prévenue de la maladie rénale terminale par des thérapies radicales.

Les traitements de médecine chinoise, tels que l'osmothérapie de médecine chinoise, la thérapie des pieds, la thérapie à la moxibustion, la thérapie à la vapeur, etc., ont pour fonction de réparer les lésions rénales et d'améliorer la fonction rénale.

Une fois que vous avez découvert l'insuffisance rénale, des mesures de traitement opportunes et appropriées sont nécessaires. Si vous êtes curieux de plus de détails sur les traitements de médecine naturelle chinoise, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer les rapports médicaux actuels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, October 18, 2017

La dialyse est-elle la seule option pour les niveaux élevés de créatinine?

Comme les reins sont incapables de travailler correctement pour filtrer les déchets et les toxines du sang dans l'insuffisance rénale, la dialyse rénale sera couramment utilisée pour abaisser les niveaux élevés de créatinine. Alors, est-ce que la dialyse est la seule option pour les niveaux élevés de créatinine?

En fait, la réponse est négative. Mis à part la dialyse, le traitement de la médecine traditionnelle chinoise est une alternative efficace.

Le traitement de la médecine traditionnelle chinoise est naturel et efficace pour vous aider à éliminer les toxines et les déchets accumulés dans votre corps par la dilatation des vaisseaux sanguins et l'amélioration de la circulation sanguine. Il peut également réparer vos cellules et tissus rénaux endommagés ainsi que certaines fonctions de détoxication rénale de la racine pour permettre à vos reins d'éliminer l'excès de créatinine et d'autres déchets et produits dans le sang.

Le traitement d'élimination des toxines de l'hôpital de Beijing Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise peut efficacement remplacer la dialyse pour nettoyer le sang en même temps qu'il peut également fournir des nutriments et de l'oxygène aux reins pour accélérer sa récupération. Cette thérapie est un terme général qui contient une série de traitements de médecine chinoise tels que l'Osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise, la Thérapie de Bain de Pied, le Bain Médical, etc.

Si vous êtes intéressé par ce traitement de suppression de toxines, vous pouvez nous consulter en laissant un message ci-dessous ou envoyer un rapport médical à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons tout pour vous aider à résoudre la condition.

Tuesday, October 17, 2017

Que peuvent faire les patients FSGS avec la créatinine 3.3 pour améliorer la fonction rénale et éviter la dialyse

Salut, ma femme a FSGS et sa créatinine est maintenant 3.3. Que pouvons-nous faire pour améliorer la fonction rénale et éviter la dialyse? Souffrez-vous toujours du même problème? Si c'est le cas, veuillez contacter Online Doctor pour en savoir plus.

La FSGS est une maladie dans laquelle plusieurs glomérules sont atteints d'un trouble immunitaire et une partie seulement des glomérules sont impliquées. Sans une gestion efficace des traitements, la FSGS semble présenter un risque élevé de développer une insuffisance rénale. Tant que le taux de créatinine est élevé, plus de 50% de la fonction rénale a été perdue, au fil du temps, la FSGS court souvent un risque élevé de souffrir d'insuffisance rénale.

Il semble que la dialyse soit le seul moyen d'aider les patients FSGS à réduire le taux élevé de créatinine, mais c'est faux. Il existe de nombreux traitements naturels à l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, qui permettent aux patients d'éliminer complètement les toxines et de gaspiller les produits hors du corps. Ces options de traitement aident les patients à éliminer diverses toxines et à éliminer complètement les produits du corps afin de récupérer la fonction rénale.

Tout d'abord, le traitement d'élimination des toxines est utilisé pour éliminer complètement les toxines et les déchets du corps, ce qui aide non seulement les patients à réparer le rein malade, mais favorise également l'efficacité d'autres traitements.

Puisque FSGS est associé à un désordre immun, l'immunothérapie est développée pour aider les patients FSGS à réguler le désordre immun et à améliorer l'immunité. L'immunothérapie consiste en un diagnostic précis, une clairance immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Dans cette thérapie, chaque étape a sa propre fonction pour reconstruire la structure du rein et renforcer l'immunité. En prenant ce traitement, les patients FSGS peuvent vivre une vie sans dialyse et une greffe de rein.

Souffrez-vous de FSGS avec de la créatinine 3.3? Voulez-vous en savoir plus sur la façon dont les traitements naturels traitent les problèmes rénaux? Si oui, envoyez votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Existe-t-il un moyen de réduire la créatinine 10.5 Hormis la dialyse

Le taux élevé de créatinine est un signe commun chez les patients atteints d'insuffisance rénale et il provoque des symptômes de l'empoisonnement de nombreux patients et des complications. Par conséquent, les patients se demandent s'il existe un moyen de réduire la créatinine de 10,5 en dehors de la dialyse.

Normalement, la créatinine est une sorte de déchets produits dans notre corps et elle devrait être excrétée par notre rein. Un niveau élevé de créatinine est plus susceptible de déclencher lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la fonction rénale. De plus, la dialyse est un symptôme commun pour aider les patients à réduire leur taux de créatinine afin de revivre divers symptômes et complications d'empoisonnement. Alors que, pour diverses raisons, de plus en plus de patients veulent éviter la dialyse.

En Chine, l'hôpital de Beijing Tongshan de médecine traditionnelle chinoise offre aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales.

Le traitement d'élimination des toxines est adopté pour éliminer diverses toxines et déchets de produits hors du corps complètement comme le rein malade permet trop de déchets et de toxines s'accumulent dans votre corps. De plus, le dépôt de toxines et de déchets non seulement aggrave les dommages aux cellules et tissus rénaux, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, avant d'adopter des traitements pour réparer le rein malade, divers produits de toxines et de déchets doivent être éliminés du corps. Et le Traitement Supprimant les Toxines peut atteindre ce but.

En plus de, l'osmothérapie médicinale micro-chinoise est adoptée pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. En outre, les herbes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer leur efficacité, puis la poudre est conditionnée dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre région du bas du dos pendant environ 40-50 minutes, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives contenues dans les médicaments à base de plantes vont sortir et pénétrer ensuite directement dans les lésions rénales. Pendant ce temps, suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition pourraient se transformer à l'intérieur du rein.

Plus important encore, nous prenons également en considération d'autres traitements, notamment le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par ventouses, la thérapie à la vapeur. Les applications de ces traitements vous aident à réduire fondamentalement le niveau de créatinine et à éviter la dialyse.

Souffrez-vous toujours de créatinine 10,5? Voulez-vous en savoir plus sur les traitements naturels? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Monday, October 16, 2017

Combien de temps les gens vivent-ils avec une insuffisance rénale induite par la FSGS

L'insuffisance rénale peut être causée par tant de maladies et de conditions et les patients sont curieux au sujet de leur espérance de vie une fois qu'ils sont diagnostiqués avec une insuffisance rénale. Maintenant, cet article va expliquer les détails sur combien de temps les gens vivent avec l'insuffisance rénale induite par FSGS.

L'insuffisance rénale fait référence à des cellules et tissus rénaux malades, voire à des cellules et tissus morts dans le rein. Au stade précoce de la maladie rénale, il existe des cellules et des tissus rénaux malades plus que des cellules et tissus morts, et c'est le meilleur moment pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale, de sorte que l'espérance de vie des patients pourrait aussi être prolongée naturellement. Sinon, l'état de la maladie s'aggrave et au fur et à mesure que le temps passe, de plus en plus de cellules et de tissus rénaux deviennent malades ou même morts, alors il serait difficile de sauver le rein malade. Par conséquent, combien de temps pouvez-vous vivre avec l'insuffisance rénale induite par FSGS dépend principalement de votre maladie, mais, en général, vous aurez un meilleur diagnostic si vous êtes le stade précoce de la maladie rénale. Par conséquent, si vous souffrez de FSGS, maintenant, veuillez recevoir un traitement dès que possible pour éviter d'autres dommages, sinon, il serait difficile de prolonger votre espérance de vie.

À l'hôpital de médecine traditionnelle chinoise de Tongshantang, une série de traitements naturels ont été adoptés pour aider les patients à réparer le rein malade et à retrouver sa fonction. Lorsque la fonction rénale s'améliore, votre espérance de vie peut être prolongée naturellement.

En premier lieu, le traitement d'élimination des toxines est utilisé pour éliminer complètement les toxines et les déchets, car la toxine et les déchets déposés dans le sang ne nuisent pas seulement à la fonction rénale, mais affectent également l'efficacité d'autres traitements. Ainsi, les patients et les médecins doivent attirer l'attention sur l'élimination de diverses toxines hors du corps avant de prendre des traitements pour réparer le rein malade.

La prochaine, nous allons prendre Immunothérapie pour réguler le désordre immunitaire et l'osmothérapie médicinale micro-chinoise, bain médicamenté, bain de pieds pour dilater les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine et augmenter l'apport sanguin au rein.

Pour l'instant, vous devez faire attention à savoir comment prolonger votre espérance de vie au lieu de l'espérance de vie de l'insuffisance rénale induite FSGS. Si vous êtes intéressé par ces traitements, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Sunday, October 15, 2017

Le traitement le plus efficace pour les patients souffrant d'insuffisance rénale subissant une dialyse

L'insuffisance rénale est une maladie dans laquelle le rein est incapable d'éliminer diverses toxines et élimine complètement les produits du corps. Dans la plupart des cas, la dialyse serait suggérée pour les patients afin de ralentir la progression de la maladie. Mais, plusieurs patients se demandent encore quel est le traitement le plus efficace pour les patients souffrant d'insuffisance rénale subissant une dialyse.

Même si la dialyse est un traitement courant pour aider les patients à excréter diverses toxines et à éliminer complètement les produits du corps, elle provoque également de nombreux effets indésirables. De plus, ces effets néfastes affectent beaucoup votre vie. Pire encore, la dialyse n'est pas le traitement pour traiter votre maladie fondamentalement, c'est juste un remplacement du rein pour éliminer diverses toxines et gaspiller les produits hors du corps chez les personnes ayant une fonction rénale perdue. En conséquence, de plus en plus de gens essaient d'arrêter la dialyse.

Dans le but d'aider les patients à traiter fondamentalement les maladies rénales, une série de traitements sont développés pour aider les patients à réparer le rein malade et à récupérer la fonction rénale.

Tout d'abord, le traitement d'élimination des toxines est développé pour éliminer complètement les toxines et les déchets. L'excrétion de diverses toxines et déchets est propice à la prévention de nouveaux dommages sur la fonction rénale, de plus, elle peut également améliorer l'efficacité d'autres traitements.

En cas d'insuffisance rénale, il y aurait plusieurs cellules et tissus rénaux malades ou même des cellules et des tissus morts dans votre corps. Ce que nous pouvons faire maintenant, c'est de faire de notre mieux pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale, mais nous ne pouvons pas faire survivre les cellules et les tissus morts. Par conséquent, nous suggérons que vous puissiez prendre les mesures les plus rapidement possible afin de ralentir la progression de la maladie. Ici, nous suggérons l'Osmothérapie Médicinale Micro-Chinoise, le Bain Médicinal, le Bain de Pieds, la Compression à Chaud, la Thérapie de Ventilation. Ces traitements aident grandement les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale en étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en revivant l'inflammation et la coagulation sanguine, en régulant la tension artérielle.

Les traitements pour les patients souffrant d'insuffisance rénale subissant une dialyse ont été répertoriés. Si vous avez encore des doutes à ce sujet, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Saturday, October 14, 2017

Y at-il un autre traitement pour réduire la créatinine 870 en dehors de la dialyse

En clinique, la créatinine 870 est le stade où les patients doivent prendre une dialyse pour excréter diverses toxines et déchets, réduisant ainsi l'augmentation du taux de créatinine. Cependant, la dialyse n'est pas le traitement idéal pour aider les patients à réduire le taux élevé de créatinine, mais elle entraîne également de nombreux effets indésirables. En conséquence, les patients se demandent s'il existe un autre traitement pour réduire la créatinine 870 en dehors de la dialyse.

La créatinine 870 signifie qu'il y a trop de toxines et de déchets qui se déposent dans le sang en raison de la diminution de la fonction rénale. En outre, le dépôt de toxines et de déchets dans le sang non seulement endommage davantage la fonction rénale, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, l'élimination de diverses toxines et déchets de produits hors du corps est d'une grande importance pour la récupération de la fonction rénale. Sur la base de ce but, le traitement d'élimination des toxines est développé pour éliminer complètement les toxines et les déchets produits hors du corps.

Dans la santé et l'environnement interne propre, le niveau élevé de créatinine serait réduit à fond puisque ces traitements naturels fonctionnent pour récupérer la fonction rénale.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie prend de grands effets pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. Ceci est une application externe où de nombreux médicaments herbes sont sélectionnés pour les patients en fonction de l'état de la maladie. En outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité, puis la poudre est emballée dans deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre région du bas du dos pendant environ 40-50 minutes. En connectant la machine osmotique et deux sachets médicamenteux, les substances actives contenues dans les plantes médicinales sortent et pénètrent directement dans les lésions rénales, ce qui aide à administrer suffisamment de sang, d'oxygène et de nutriments à l'intérieur du rein. En conséquence, les cellules et les tissus du rein pourraient être réparés naturellement et progressivement. Ce traitement vise à promouvoir l'énergie et l'oxygène dans le corps et il est d'aider le rein à guérir par lui-même. Avec ces traitements naturels, la créatinine 870 serait réduite naturellement, en outre, d'autres symptômes d'empoisonnement pourraient être atténués naturellement et progressivement.

Souffrez-vous de la créatinine 870? Voulez-vous en savoir plus sur la façon dont les traitements naturels réduisent le taux de créatinine? Si oui, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

L'insuffisance rénale inverse de l'osmothérapie chinoise peut-elle entraîner une insuffisance rénale de 10%

L'insuffisance rénale avec 10% de la fonction rénale signifie que vous êtes déjà au stade terminal de la maladie rénale. Comme la dialyse et la greffe de rein sont agressives et ne prennent pas d'effets pour aider les patients à améliorer la fonction rénale, ils se demandent si l'osmothérapie chinoise peut inverser l'insuffisance rénale avec une fonction rénale de 10%.

L'osmothérapie chinoise est aussi appelée Osmothérapie médicinale micro-chinoise. C'est le nouveau traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Au lieu d'atténuer temporairement certains symptômes cliniques, ce traitement vise à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale.

L'application de l'osmothérapie médicinale micro-chinoise a besoin d'un environnement interne sain et propre. Par conséquent, divers produits de toxines et de déchets doivent être éliminés du sang, sinon l'accumulation de toxines et de déchets dans le sang ne fait pas que nuire à la fonction rénale, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Compte tenu de cela, le traitement d'élimination des toxines est développé pour aider les patients à éliminer les toxines et à éliminer complètement les produits du corps.

Dans un environnement interne sain et propre, l'osmothérapie médicinale micro-chinoise prendrait les meilleurs effets pour améliorer la fonction rénale.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une application externe dans laquelle les médicaments à base de plantes formidables contiennent dans cette thérapie. Ce traitement est développé à partir de la médecine chinoise qui est originaire de la Chine ancienne et a évolué pendant des milliers d'années. De plus, la poudre raffinée à base de plantes médicinales est emballée dans deux sacs médicamenteux placés sur la région lombaire du patient. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives contenues dans les médicaments à base de plantes vont sortir et pénétrer directement dans les lésions rénales. Ce traitement est propice à l'activation de l'énergie, de l'oxygène et du sang dans le corps, d'ailleurs, il aide le corps à guérir par lui-même.

Plus important encore, nous prenons également en considération d'autres traitements, notamment le bain médicamenteux, la thérapie par ventouses, la thérapie à la vapeur, la thérapie par l'acupuncture.

Avec l'aide de ces traitements, l'état de la maladie pourrait être inversé si les dommages sur la fonction rénale sont inférieurs à 50%. et si les dommages sur la fonction rénale sont plus de 50%, nous ferons de notre mieux pour vous aider à stabiliser votre maladie.

De ce qui précède, l'osmothérapie médicinale micro-chinoise peut aider les patients ayant une fonction rénale de 10% à améliorer la fonction rénale. Êtes-vous intéressé par ces traitements? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Friday, October 13, 2017

Comment la maladie rénale progresse-t-elle vers l'insuffisance rénale de stade 5 après une insuffisance rénale de stade 3

L'insuffisance rénale de stade 3 a été considérée comme le stade clé de la maladie rénale et l'insuffisance rénale de stade 5 est le dernier stade de la maladie rénale. Dans certains cas, l'insuffisance rénale de stade 3 se transforme en stade 5 d'insuffisance rénale facilement. Plusieurs patients se demandent comment les maladies rénales progressent dans l'insuffisance rénale du stade 5 après une insuffisance rénale de stade 3.
En cas d'insuffisance rénale, de nombreuses toxines et déchets se déposent dans le sang. De plus, le dépôt de toxines et de déchets ne fait pas qu'endommager davantage les cellules et tissus rénaux, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Si les produits de toxines et de déchets ne peuvent pas être éliminés complètement du corps, les dommages sur la fonction rénale apparaissent continuellement. De plus, la fonction rénale actuelle ne permet pas de réparer le rein malade et de rétablir la fonction rénale, de sorte que les lésions de la fonction rénale ne peuvent pas être contrôlées efficacement. Compte tenu de cela, des dommages plus avancés sur la fonction rénale se produisent, entraînant une insuffisance rénale de stade 5.
C'est ainsi que l'insuffisance rénale de stade 3 évolue vers l'insuffisance rénale de stade 5, si vous êtes un patient atteint d'insuffisance rénale de stade 3, vous devez prendre rapidement des mesures pour prévenir d'autres dommages. L'hôpital de médecine chinoise traditionnelle de Tongshantang de Beijing offre aux patients un traitement pour aider les patients à réparer le rein malade et à améliorer progressivement la fonction rénale.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie, une application externe, est utilisé pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. En outre, les herbes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives contenues dans les plantes médicinales sortent et pénètrent directement dans les lésions rénales . Dans le même temps, le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats peuvent être administrés directement à l'intérieur du rein. En prenant ce traitement, les dommages sur la fonction rénale pourraient être arrêtés progressivement.

Souffrez-vous toujours de problèmes rénaux? Voulez-vous en savoir plus sur les traitements naturels? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.

Le meilleur traitement contre la néphropathie à IgA avec insuffisance rénale de stade 4 et DFG 16

Un patient a un problème de néphropathie à IgA et son état de santé est déjà passé à l'insuffisance rénale de stade 4. De plus, son DFG est de 16 ans. Il a un besoin irrésistible de savoir quel est le meilleur traitement pour la néphropathie à IgA avec insuffisance rénale de stade 4 et DFG 16 S'il vous plaît ajouter WhatsApp / Wechat 008615033420788 pour en savoir plus de détails.

La néphropathie à IgA est une maladie dans laquelle de nombreuses protéines IgA s'accumulent dans le sang en raison d'un trouble immunitaire. Au fil du temps, de plus en plus de protéines IgA s'accumulent dans votre sang, ce qui nuit à la fonction rénale. Sans contrôle efficace des traitements, de plus en plus de lésions sur la fonction rénale se produisent, par conséquent, une insuffisance rénale de stade 4 apparaît.

Les patients veulent connaître le meilleur traitement pour la néphropathie à IgA avec une insuffisance rénale de stade 4 et un taux de filtration glomérulaire de 16, ils doivent connaître un traitement pour récupérer la fonction rénale. Ce n'est qu'ainsi qu'ils peuvent vivre une vie longue et de haute qualité.

L'immunothérapie est utilisée pour aider les patients à réguler les troubles immunitaires et améliorer l'immunité. L'immunothérapie consiste en un diagnostic précis, une libération immunitaire, une tolérance immunitaire, un blocage immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Chaque étape a son propre but. L'ensemble du traitement vise à aider les patients à reconstruire la structure rénale, à renforcer l'immunité et à réguler les troubles immunitaires.

De plus, l'Osmothérapie Médicale Micro-Chinoise est un traitement qui élimine complètement les toxines et élimine les déchets du corps. Ceci est une application externe dans laquelle les herbes formidables contenant dans cette thérapie, en plus, les herbes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortent et pénètrent dans le rein lésions directement.

Les dommages à la fonction rénale sont réparés graduellement, votre état de santé pourrait être inversé si les dommages sur la fonction rénale sont inférieurs à 50% et si les dommages sur votre fonction rénale sont supérieurs à 50%, nous ferons de notre mieux pour vous aider à vivre une vie stable et de haute qualité.

Êtes-vous le patient de la néphropathie à IgA? Souffrez-vous d'une insuffisance rénale de stade 4 et d'un taux de filtration glomérulaire de 16? Si oui, envoyez votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.