Saturday, October 14, 2017

L'insuffisance rénale inverse de l'osmothérapie chinoise peut-elle entraîner une insuffisance rénale de 10%

L'insuffisance rénale avec 10% de la fonction rénale signifie que vous êtes déjà au stade terminal de la maladie rénale. Comme la dialyse et la greffe de rein sont agressives et ne prennent pas d'effets pour aider les patients à améliorer la fonction rénale, ils se demandent si l'osmothérapie chinoise peut inverser l'insuffisance rénale avec une fonction rénale de 10%.

L'osmothérapie chinoise est aussi appelée Osmothérapie médicinale micro-chinoise. C'est le nouveau traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Au lieu d'atténuer temporairement certains symptômes cliniques, ce traitement vise à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale.

L'application de l'osmothérapie médicinale micro-chinoise a besoin d'un environnement interne sain et propre. Par conséquent, divers produits de toxines et de déchets doivent être éliminés du sang, sinon l'accumulation de toxines et de déchets dans le sang ne fait pas que nuire à la fonction rénale, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Compte tenu de cela, le traitement d'élimination des toxines est développé pour aider les patients à éliminer les toxines et à éliminer complètement les produits du corps.

Dans un environnement interne sain et propre, l'osmothérapie médicinale micro-chinoise prendrait les meilleurs effets pour améliorer la fonction rénale.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une application externe dans laquelle les médicaments à base de plantes formidables contiennent dans cette thérapie. Ce traitement est développé à partir de la médecine chinoise qui est originaire de la Chine ancienne et a évolué pendant des milliers d'années. De plus, la poudre raffinée à base de plantes médicinales est emballée dans deux sacs médicamenteux placés sur la région lombaire du patient. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives contenues dans les médicaments à base de plantes vont sortir et pénétrer directement dans les lésions rénales. Ce traitement est propice à l'activation de l'énergie, de l'oxygène et du sang dans le corps, d'ailleurs, il aide le corps à guérir par lui-même.

Plus important encore, nous prenons également en considération d'autres traitements, notamment le bain médicamenteux, la thérapie par ventouses, la thérapie à la vapeur, la thérapie par l'acupuncture.

Avec l'aide de ces traitements, l'état de la maladie pourrait être inversé si les dommages sur la fonction rénale sont inférieurs à 50%. et si les dommages sur la fonction rénale sont plus de 50%, nous ferons de notre mieux pour vous aider à stabiliser votre maladie.

De ce qui précède, l'osmothérapie médicinale micro-chinoise peut aider les patients ayant une fonction rénale de 10% à améliorer la fonction rénale. Êtes-vous intéressé par ces traitements? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.