Thursday, October 5, 2017

Comment puis-je vivre sainement avec le syndrome néphritique

Beaucoup de personnes qui ont un diagnostic de syndrome néphrotique souhaitent savoir vivre sainement avec le syndrome néphrétique. Maintenant, cet article vous aide à expliquer les détails.
Qu'est-ce qui cause le syndrome néphritique?

Le syndrome néphrétique est principalement causé par le dégât des glomérules, les filtres dans les reins. Habituellement, les glomérules peuvent filtrer le sang, des substances utiles telles que les protéines et les globules rouges seront conservées dans le sang, puis des déchets tels que la créatinine et l'urée seraient éliminés hors du corps. Cependant, une fois que les glomérules sont endommagés, cela permet à de nombreuses protéines de filtrer dans les urines, en présentant les symptômes du syndrome néphritique.

Alors, comment vivre une vie saine avec le syndrome néphrotique?

Micro-médecine Osmothérapie chinoise

Il s'agit d'une nouvelle méthode combinant la médecine traditionnelle chinoise et la technologie moderne ainsi que les installations. Le but central de la thérapie est d'améliorer la fonction rénale. Au cours de ce cours, ce qu'il faut faire aux patients, c'est de s'allonger dans le lit, et deux sacs contenant de la poudre médicamenteuse sont placés dans la zone arrière du patient. Ensuite, avec l'aide d'une machine osmotique, les ingrédients efficaces des médicaments peuvent être pénétrés directement dans les lésions rénales.

Plus important encore, les substances actives dans les phytothérapies peuvent dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, réparer les tissus endommagés et les cellules, et fournir des nutriments abondants pour les reins blessés. De cette façon, la fonction rénale peut être améliorée à partir de la racine. les médicaments peuvent créer un environnement interne sain et propre pour réparer les glomérules malades. Ce faisant, les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent vivre en santé.

Immunothérapie

C'est la forme la plus avancée qui peut traiter la maladie à partir de la racine. Les traitements actuels se concentrent sur le contrôle des symptômes et des complications seulement, de sorte qu'une fois que les patients souffrent de rhume, le trouble rénal se rechute. L'immunothérapie peut reconstruire la structure immunitaire et améliorer l'immunité pour lutter contre les infections, les bactéries et d'autres facteurs anormaux. De cette façon, il peut ralentir la progression des lésions rénales et atteindre l'objectif de protéger les reins.

Ces traitements peuvent vous aider à vivre une vie normale et normale, êtes-vous intéressé par ces traitements? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.