Sunday, October 22, 2017

Étape 5 Patient CKD sous dialyse: Comment puis-je le sauver

La dialyse est couramment utilisée chez les patients atteints d'IRC au stade 5 pour les aider à soulager divers symptômes d'empoisonnement et à éviter les complications. Mais, la dialyse n'est pas un traitement parfait que les patients pensaient. Récemment, un patient se demande si un patient souffrant d'insuffisance rénale à la sauge 5 sous dialyse peut nous aider à le sauver.

On croit généralement que la dialyse serait utilisée au stade 5 CKD pour aider les patients à vivre une vie meilleure, mais la dialyse peut aider les patients à soulager temporairement certains symptômes d'empoisonnement clinique, après la dialyse, les patients semblent être à haut risque de souffrir de ces malaises encore. Pire encore, la dialyse oblige les patients à subir de nombreux effets indésirables, ce qui fait que les patients ne veulent pas avoir une autre séance de dialyse.

En Chine, Beijing Tongshantang Hospital offre aux patients une autre option de traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale, c'est la médecine chinoise. La médecine chinoise est utilisée pour activer le sang ainsi que l'oxygène dans le corps et aider le rein à guérir par lui-même. En outre, la médecine chinoise a évolué pendant plusieurs décennies, mettant en avant une série de traitements naturels par un certain nombre d'experts rénaux ici. L'application de ces traitements naturels, l'état des reins des patients ont une amélioration remarquable.

Dans l'étape 5 CKD, il y aurait une grande quantité de toxines et de déchets accumulés dans le corps des patients, en outre, le dépôt de toxines et de déchets endommage non seulement les cellules rénales et les tissus, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Par conséquent, le nettoyage de divers produits toxiques et déchets contribue beaucoup à la réparation du rein malade. Compte tenu de cela, le traitement anti-toxines est adopté pour aider les patients à éliminer complètement les toxines et les déchets hors du corps.

En outre, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise a une fonction remarquable en aidant les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale. En étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en revivant l'inflammation et la coagulation dans le sang, en dégradant la matrice extracellulaire, les cellules rénales malades et les tissus pourraient être réparés étape par étape.

Avec l'aide de ces traitements, le rein malade pourrait être réparé naturellement et progressivement, en conséquence, la dialyse pourrait être évitée naturellement et efficacement.

Si vous souffrez d'une insuffisance rénale au stade 5 et que vous souhaitez trouver un traitement pour éviter la dialyse, nous vous invitons à envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou à laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.